+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: je recherche une piece de theatre pour le bac

  1. #1
    titi1860 Guest

    Wink je recherche une piece de theatre pour le bac

    bonjour a tous,
    voila, je suis en terminal et pris option theatre pour le bac, maçis je ne trouve pas de texte ki pourrai tenir entre 5 et 10min pour deux personnes, alor si klk1 avai klkchose a me conseiller ou passer ( sachant que je recherche pas d'auteurs connus) ce serai tro gentil pour moi et ma partenenaire
    Milles merci
    bisous.................

  2. #2
    Viri Guest

    Par défaut

    Le champ est vaste !

    Es-tu un garçon ? Joueras-tu nécessairement avec une fille ? Préfères-tu du moderne, du classique ? Quelque chose de drôle ? De plus sérieux, voire de tragique ? As-tu une idée de l'auteur que tu aimerais joueR ?

    Un conseil simple avant tout : va dans une bibliothèque et regarde au rayon théâtre !!

    Il faut que ce soit avant tout queLQUE CHOSE QUI TE PLAISE ET QUE TU AIS ENVIE DE JOUER. JE t'assure, pour avoir fait du théâtre, qu'il existe des milliers de scènes allant de 5 à 10 minutes, même si c'est souvent plus 5 que 10.

    Bon courage !

  3. #3
    titi1860 Guest

    Smile theatre

    Je suis une fille et jai fai du theatre pendant 8ans. je jouerais avec une fille (mais cela importe peu pour la piece du fait que j'ai deja joué des roles de mecs.
    j'ai deja fai des recherches mais ne trouve rien d'interranssant. l'an passé jai présenté shakespeare au bac et l'examinateur ma di kil fallai mieu jouer des auteurs inconnus car la il s'attend a voir la mise en scene de shakespeare.
    je cherche pluto dan le domaine comique.
    merci de m'avoir repondu

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts