+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: tpe 1ereS: les paliers de decompression

  1. #1
    CB_007 Guest

    Exclamation tpe 1ereS: les paliers de decompression

    bonjour je suis en 1ereS et je doit faire un Tpe sur le thème Modèles, modelisation ma problematique est la suivante: Comment diminuer les paliers de décompression ? on partirai sur une grande partie sur l'historique et l'évolution des paliers de decompression puis une autre sur les nouvelles techniques de plongée pour eviter les paliers de decompression mais pour l'instant on trouve pas grand chose sur le sujet si quelqu'un à des bons sites ou autres ... Si en plus il y en a qui ont des idée de modelisation sur le sujet parce que la on sèche un peu même beaucoup ...lol merci de me repondre ...

  2. #2
    CB_007 Guest

    Unhappy 1ereS les paliers de decompression...

    bonjour je suis en 1ere S mon probleme c'est que pour les tpe on doit faire une modelisation et on trouve rien sur notre sujet ...
    le thème c'est Modeles, modelisation et notre problematique c'est Comment diminuer les paliers de decompression ? voila si vous avez des idées sur une modelisation je les attends avec impatience ...

  3. #3
    Ungern Guest

    Par défaut

    a) c'est quoi la 1° S ?
    b) c'est quoi la "modélisation" ?

    Si tu veux modifier les paliers,il faut modifier les mélange gazeux .
    Pour çà tu auras de la docu commerciale en faisant ss dte "Nitrox" ou "Heliox" sur Google .

    Si tu veux t'embarquer dans la création d'algorythme,t'es pas sorti de l'auberge .

    Première chose à faire : aller dans un "bon" magasin de plongée et regarder "les" tables .
    Il y a une bonne dizaines de tables différentes .

    Elles correspondent en fait à des cativités et des publics différents avec des marges de tolérences différentes :

    A un bout tu as le soldat jeune en bonne santé qui va devoir faire très sérieusement une mission avec un moment très lourd et très violent .
    A l'autre bout tu as le "pépé" du dimanche qui va aller une fois par an plonger en méditérrannée "pépère tranquille" ,et le reste du temps dans sa carrière ...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts