+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: TPE ES : La Presse Quotidienne Gratuite.

  1. #21
    alejandra Guest

    Par défaut alejandra

    salut!j´ai les tpe cette année et le theme est aussi la presse ecrite comme toi sara, que puis je faire pour l´exposition orale?

    réponds!!

  2. #22
    yonyon Guest

    Par défaut s'il te plait peut tu me passer le maximun de donnée pour mes TPE

    donc voila, j'aurai aimé avoir le plus de données possibles

    merci je compte sur vous

  3. #23
    thesunshine Guest

    Smile thesunshine

    hello, nous sommes en première ES, nous avons choisi la presse écrite comme thème général de TPE, sans trouver de sujet précis et de problématique.

    Nous avons pensé à la conccurence web/presse écrite/presse gratuite.

    Ou a la perception de la publicité dans la presse écrite. Sachant que nous habitons en Afrique, quel sujet serait le mieux approprié ? Si vous avez d'autres sujets ils seront les bienvenus !

    =) + +

  4. #24
    TchicWhoa Guest

    Par défaut

    Bonyour tout le monde!

    Euh jsuis nouvelle ici mais bref on s'en fiche ...

    Je voudrais faire mes TPE sur la presse écrite gratuite, mais je suis pas douée pour les problematiques et avec mon groupe on cherche sans résultat :s

    Toutes les suggestions sont les biens venus , merci pour votre aide età tres vite j'espere!

  5. #25
    zoubi3501 Guest

    Red face

    Bonjour,

    Je viens soliciter votre aide car je suis déserpéré.

    Je suis en 1ère ES et cette année nous ne coupons pas au TPE.
    Nous avons choisis la presse gratuite, C'est un sujet très vaste qui nous pose baucoup de problèmes. Tout d'abord pour le problèmatique: nous pensons faire sur les conséquence des gratuits sur les payant. Le problème est la documentation!!; ensuite le plan quel plan choisir.

    Si vous avez des pistes de travail merci de me les faire parvenir car nous avons la fin du premier cycle et nous n'avons pas avancé.

    merci d'avance !!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts