Affichage des résultats du sondage: que pensez vous du mythe vampirique?

Votants
48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • il vous fait encore peur

    8 16,67%
  • il ne vous fait absolument pas peur

    10 20,83%
  • le vampire est descrédédité par les médias

    18 37,50%
  • le mythe vampirique n'a plus sa place dans notre société

    4 8,33%
  • sans opinion

    8 16,67%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: le vampirisme

  1. #11
    Le Chgwel Guest

    Par défaut

    Je pense après ce n'est que mon simple avis que le vampire incarne une personne rebelle qui grâce à ses pouvoirs se retourne contre la personne qu'il croit être son maître Dieu. Malheuresement pour lui les puissances du bien sont très fortes et c'est pour cela qu'il possède une forme d'allergie à tout ce qui est béni.
    Le personnage du vampire est souvent rapporté au sang (logiquement) et à la sexualité. Le vampire pour pouvoir approcher et tuer sa vixctime a souvent recours à ses charmes et la morsure se situe souvent au moment où ils s'adonnent à l'extase. je parle bien sur d'un point de vue cinématographique, il n' y'a qu'a regarder tous les films de vampire qui sortent.
    Faites attention aussi à leurs habits, les vampires femelles sont souvent très dénudées quand aux males ce sont souvent des beaux gosses que les filles repèrent tout de suite. c'est peut être un des secrets ou pouvrois des vampires. Voila c'était tout ce que j'avais a dire, peut être que mes pensées pourront t'aider

  2. #12
    crek Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Pedos
    Salauds de gothiques
    mon père est un vampire
    le mien aussi ... alors Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

  3. #13
    apolys Guest

    Par défaut


    Salut, je suis etudiante infirmière et moi je fais un memoire sur la transfusion où je parle des vampires? DONC VOUS DEVRIEZ REGARDER du coté de la symbolique du sang, vous y trouverez surement des trucs notamment " le sang mythes symboles et realités" de jean paul roux

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts