+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Vos notes de TPE

  1. #1
    lapetitelionne Guest

    Smile Vos notes de TPE

    Alors nous voici à la fin de l'année, à la fin du bac.Comment se sont passés vos TPE?Vous avez eu une bonne note?Quel était votre sujet?
    Moi je viens d'apprendre que j'ai 16/20 sur un TPE sur les OGM face à la l'agriculture traditonnelle...

  2. #2
    Wesley Guest

    Par défaut

    moi jme suis tapé 2/6 a l'oral et le reste je c pa......on pense avoir 8/20 mais bon on en a rien a foutre car on sora jamais la note pi ca sert a rien les TPE !
    ca compte pa pour le passage, ni pour la moyenne, c juste une note bidon mise comme ca, et en + elle figure pas dans le bulletin !!!!!!!!!!!!!!

    Mon oral était bidon, les prof nous ecouté meme pas et ils se foutait de nous !

    adios

  3. #3
    lapetitelionne Guest

    Par défaut

    Ben moi je suis en term et j'ai pris l'option au bac donc voilà c'était plus qu'important pour moi,ça figure même dans ton dossier du lycée....

  4. #4
    skip the boss Guest

    Par défaut

    au ft , on est pas sensés connaitre notre note avant la reception du relevé de note ???!!!

  5. #5
    lapetitelionne Guest

    Talking

    Ben normalement si mais notre prof au dernier cours nous a donner nos notes donc voilà voilà....
    Je trouve ça un peu bête d'attendre les résultats du baccalauréat pour voir les notes de TPE...

  6. #6
    finou Guest

    Wink TPE

    moi j'ai pris les tpe aussi en option pour le bac et j'ai eu 19/20 donc je suissuper contente!!! mon sujet etait sur l'éthique et le clonage.skip,nous à la fin de l'anée nous avons pu voir notre livret scolaire et ainsi j'ai pui savoir ma note de TPE

  7. #7
    Van Nistelrooy Guest

    Par défaut

    un petit 16/20 sur un tpe sur les volcans

    cette année un TPE sur le progeria

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts