Affichage des résultats du sondage: Comment trouvez vous ce site ?

Votants
41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • bien fait

    16 39,02%
  • surtout joli

    4 9,76%
  • interessant

    26 63,41%
  • nul

    5 12,20%
  • aucun avis particulier

    2 4,88%
Sondage à choix multiple
+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: TPE : nouveau site

  1. #31
    TaiN Guest

    Par défaut

    je v ESSAYER de faire un cd interactif avec des animations des foto des video du texte..... mai g aucun savoirinformatique a ce niveau...lol
    donc je v me contenter d'un ecrit accompagne d'une video et de doc en annexe...

  2. #32
    Wesley Guest

    Par défaut

    Salut, je toruve ton site bien pour un TPE franchement ! Le but c'est pas non plus de faire un site pétant avec pleins de truc ...pis les animations en Flash sont bien sympa !
    Tout le monde dit qu'il existe mieux pour un site mais un site a la base c'est quand meme du boulot donc ca se respecte,surtout que celui là n'est pas nul comme dirait certain.. puis c'est un TPE donc vala.

    en passant allez faire un tour ici : TPE - Images Numeriques

  3. #33
    Wesley Guest

    Par défaut

    ***** g meme pas fé gaf ke les post date de Novembre 2003 ! oué bon bref faite pas gaf ...tcho

  4. #34
    freedom4seagull Guest

    Lightbulb

    moi je trouve le site bien fait (sur le fond) les animations sont sympa, par contre pour ce qui est de la forme, si je peut te donner un conseil, essaye d'eviter le time new roman, prend une police simple et lisible, evite aussi les fonds de toutes les couleurs ca fait un peu trop old school, enfin pour le menu inove un peu, bon ok tout ca prend du temps mais ca permet d'en mettre plein la vue et les profs apprecieront ta recherche graphique, un truc aussi, tu peut essayer de faire ta page avec des cadres ce qui permet de centrer le contenu ce qui est agréable surtout pour les grand écrans mais la c'est plus pointu et c'est un peu long .....

    a+ et bonne chance

    freedom4seagulls

  5. #35
    freedom4seagull Guest

    Par défaut

    erf boulette c'est vari que le post date un peu

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts