+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: se conformer dans un anti-conformisme

  1. #31
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Cela fait il de lui un anticonformiste ? ou seulement un Original...
    Si tu veux savoir s'il est sincère ou non, ignore-le

  2. #32
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    a bon....oui remarque tu as raison , s'il est sincére il devrait ignorer le monde qui l'entoure et même de ce faire ignorer de ce monde la , mais je me demande au final si ce n'est pas plutot une écologie déplassé et grossiére...en plus en acceptant le jeux d'une caméra , il s'est conformé au voyeurisme télevisuel...il s'est mit en avant en adoptant l'effet visuel de la TV qui rentre dans un conformisme !

    bah..reste a savoir si apres c , il a voulu se visioner...et dans ce cas la , il est tout aussi conformiste que toi ou moi !
    mais bon....coucher dans les bois la nuit et travailler dans une banque le jour
    c'est une moitié d'anti conformisme !

  3. #33
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Ca me fait penser à la doctrine religieuse adamites, un "retour" à la Nature totalement incongru basé sur une interprétation matérialiste de certains faits bibliques.

    A la rigueur, si le type s'appelle Mowgli, je veux bien comprendre qu'il dorme en forêt, ça fait partie de ses conditionnements (au sens douglassien).

  4. #34
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Désolé..moi et l'anglais , on se comprend pas !

  5. #35
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    Juste une gosse de 12 qu'un juge a autorisé à changer de sexe

  6. #36
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    11

    Talking le conforme

    je penseque le conformisme est une manière de ne pas dire non .etre anti-conformiste signifie ne pas dire 'ne pas dire non' cad dire oui en quelque sorte. ne pas se conformer c'est une forme de rebellion ou de prise de position par rapport a justement un certain conformisme un certain état d'esprit.si etre conformiste c'est etre un mouton je crois qu'il vaut mieux ne pas se conformer!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts