+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: peut il y avoir une deuxieme chance en amour ???

  1. #1
    nanoux Guest

    Wink peut il y avoir une deuxieme chance en amour ???

    c est une question qui revient souvent mais qui reste floue. y a t il a avoir un fierte dans les sentiments amoureux et sourtt peut il y avoir une seconde chance??





  2. #2
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    Pariiiis
    Messages
    796

    Par défaut

    Tout dépend de l'engagement qu'on met quand on se donne...

    Scop

  3. #3
    Augustin Guest

    Par défaut

    Sans doute n'y a-t-il pas de r***233;ponse g***233;n***233;rale ***224; cette question, cela d***233;pend de la situation et des temp***233;raments. Je sais que personnellement je trouve assez barbare et pu***233;rile la fiert***233; amoureuse qui consiste ***224; rompre d***232;s lors qu'il y a eu tromperie ou autre. Le plus important, c'est le sentiment d'amour lui-m***234;me, c'est la volont***233; commune d'***234;tre l'un avec l'autre...
    Dernière modification par Augustin 08/01/2006 à 20h14

  4. #4
    Augustin Guest

    Par défaut

    Je pense d'ailleurs que cette "fierté" dans l'amour tient beaucoup plus de ce que les relations étaient auparavant essentiellement juridiques, et donc appelaient en cas de transgression à une peine grave, plutôt qu'à une spontanéité du sentiment (ce serait même plutôt le contraire, en l'occurence).

    J'ai dit que cette fierté était barbare : sans doute y a-t-il quelque chose de l'honneur du chevalier en elle. Et on ne peut pas dire que les chevaliers étaient connus pour leur délicatesse...

  5. #5
    Almo d'Edencour Guest

    Par défaut

    Nanoux : """"""""peut il y avoir une deuxieme chance en amour ???
    c est une question qui revient souvent mais qui reste floue. y a t il a avoir un fierte dans les sentiments amoureux et sourtt peut il y avoir une seconde chance?? """"""""

    Ta question est importante. Je peux te dire tout de suite que l'amour peut se reproduire, pas seulement deux fois, mais indéfiniment. Donc aucune inquiétude la-dessus, d'autant que l'on affine toujours plus l'amour à force d'expérience.

    Almo

  6. #6
    salmasup Guest

    Par défaut

    TRES BONNE QUESTION !
    enfin je dirai que l' amour peut se produire dans tout instant ! ça arrive et s' en va involontairement ! à chake fois qu' on aime quelqu' un , on croirai qu' il sera la seule personne dans notre vie mais c'est parceke on oublie et avec le temps et kand on decouvre quelqu' un d' autre : on dit " tiens voilà, voici l' amour que je cherche ça fait longtemps et petit à petit on oublie le premier !

    reste à dire , est -il celui là le vrai amour ?

  7. #7
    demi Guest

    Wink

    Je pense qu'il puisse y avoir une 2éme chance en amour!! question qui reviens tojurs mais qui reste encore sans réponse...Pour ma part, je sais que s'il y a tromperie je n'accorderais pas de deuxieme chance sous peine de renouvellement de cette tromperie..c'est sur c'est une question de fierté mais aussi une profond respet pour ns mm...muahhhhhhhhhh

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts