+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Student

  1. #1
    TaiN Guest

    Par défaut Student

    qd on est etudiant on manque parfois de ressources(materiel ou technique ou meme idee) pour faire la cuisine. vous faitez quoi vous?

  2. #2
    noreil Guest

    Par défaut

    euh... des pâtes

    avec des sauces plus ou moins évoluées... (sucré-salé, bouts d'ananas, euh... sauces en pot )
    si tu peux acceder à un four y a les patates douces au four avec du beurre dessus, ca déchire, et c est facile (même moi j arrive a le faire, alors ca doit pas etre dur...). Je pourrai te marquer la recette dis moi si ca t interresse.

    je crois qu il y a un livre a la fnac de cuisine etudiante, pour un minimum de materiel, un minimum de difficulté et un minimum de sous, je l ai feuilleté ca a lair pas mal...
    Bon.. bonne cuisine !

  3. #3
    TaiN Guest

    Par défaut

    sympa vos idees..moi en general c'est pates. mais ces derniers tps j'ai evoluer vers stak frites poele de legumes...
    dommage noreil j'ai pas de four mais je vois ce que tu veux dire j'en feaisais avant chez mes parants..ca marcherai pas au micro ondes??

  4. #4
    noreil Guest

    Par défaut

    J avoue que je sais pas pour le micro ondes... il faudrait essayer (à nos risques et périls ).
    Je ne sais pas trop dans quelle mesure un micro ondes peut cuire vraiment des pommes de terres ...
    Enfin bon... bonne cuisine !

  5. #5
    TaiN Guest

    Par défaut

    idees exellentes!!!
    des que je rentre je l'essai merci!!
    effectivement les micro ondes ca donne pas

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts