+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Jean Marie Le Pen

  1. #21
    Manhsdelump Guest

    Exclamation THE présidentielles

    Le rétablissement de la peine de mort comme le veut Jean-Marie Le Pen est dangereux, c'est une vraie bêtise, car lors d'une condamnation, on peut toujours se tromper de fautif...
    Il veut couper cour aux allocations de gens en difficulté mais pas un peu comme le ferait Sego (mise sous tutelle) ou Sarko, il veut completement supprimé à ce qu'il parait...donc ça laisse aucune chance pour d'autres gens.
    Il y aura une autre forme de violence qui va apparaître et vous savez laquelle c'est...

    Choisir entre laxisme et élitisme...tu parles d'un choix naze...quoi que Segolène ou Sarko...de toute façon, je suis sûr que ce seront ces deux là qui seront au 2eme tour des présidentiels.

  2. #22
    neni Guest

    Par défaut

    Pour mes-mots
    Tout à fait d'accord, la vie privé ne regarde pas les élections, et les médias dérapent sur ce point souvent, trop souvent.
    Mais dans le cas d'une élection à la charge suprême, pour 5 ans ?
    N'est-il pas normal que celui qui est canditat à un tel niveau de responsabilité soit capable de l'assumer? Il ne s'agit plus d'une information privée mais d'une information qui concerne la possibilité d'exercer correctement le mandat que l'on brigue.
    De fait Pompidou et Mitterand ont caché l'information, plus: Mitterand faisait publier des bulletins de parfaite santé...
    La franchise de Jean Marie est donc à porter à ce candidat qui informe les électeurs: j'ai 78 ans, je n'irai peur-être pas jusqu'au bout.
    De même pour choisir Ségolène l'électeur a le droit de savoir si elle se fait écrire un discours, alors qu'elle a affirmé qu'elle n'imiterait pas Jospin qui le faisait, cela concerne le libre choix de l'électeur: sans information , pas de choix éclairé. A mes yeux cela n'a rien à voir avec un potin.

  3. #23
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    france
    Messages
    16

    Par défaut

    En vérité je ne pensais pas faire l'apologie d'un candidat...
    Si on l'a ainsi interprété c'est qu'on est trés chatouilleux sur la question.
    Je m'étais dit: pour être objectif: quel est le candidat pour qui , immédiatement, j'aurais beaucoup de peine à voter...
    Puis je me suis demandé comment il avait su entraîner (séduire?) un français sur 5 ou sur 6.
    J'ai essayé de déterminer ce qu'il était difficile de lui contester.
    Je pense que toute stratégie qui ne prendrait pas en compte sa force serait vouée à l"échec.
    Si vous trouvez devant vous un de ses électeurs et si vous lui tombez dessus comme cetains on fait à mon égard , vous le renforcerez dans sa conviction que vous ètes de mauvaise foi, au vu et au su de votre violence.
    Voulà où je vous ai amené, les trois ravis.

  4. #24
    Date d'inscription
    November 2006
    Messages
    12

    Par défaut

    Tout cela me semble incontestable, mais le ton va changer quand on passera à la discussion de son programme ....

  5. #25
    Januscream est déconnecté Renégat extatique de l'Acédie Januscream a un avenir glorieux
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    O? tu veux quand tu veux
    Messages
    365

    Par défaut qui va a la chasse va a la fiente

    Il en a poussé du chienlit ici depuis....

  6. #26
    Date d'inscription
    November 2006
    Messages
    12

    Par défaut

    Il en a poussé du chienlit ici depuis....
    Et c'est pas fini....
    Nos jugements nous jugent: toi-même puisque tu l'as dit de cette manière.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts