+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: histoire sans fin...

  1. #11
    Date d'inscription
    October 2007
    Messages
    30

    Post

    dans le ciel j'attrapa le rino par le pied qui lui attrapa la yenne par le bras, ki elle attrapa dumbo par la trompe et ce dernier attrapa le singe par l'oreille, nous descendime lentement mai surement sur le sol, la tempete c'etai calmé mai nou devion marché maintenant et nou installé ds un camp, le singe utilisa sa ruse pour contruire avec des bou de boi et le tissu du tutu de dumbo, un abri, la yene profita de son rire pour nou le communiké et j'allumai un feu pour nou rechauffé, kan la nui est venu pr dormir en pai, le rino utilisa ces larme pr eteindre le feu.

    le lendemain je fu bien surpri kan je m'apperçu que j'etai tou seul autour du camp ! que c 'etai il passé ? etai ce un reve ? .....

  2. #12
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Apres une longue nuit , la braise encore chaude...je réalisa au combien le lieux était étrange , une nature verte presque souriante , mais une atmosphére d'inquiétude planée sur cet endroit étrange , comme sortie de je ne sais quel histoire sombre ;
    Une prairie a demie enssoleillée , par les prémices d'une journée , s'étendait a perte de vue....la ba a l'horizon , une forêt tapis encore dans l'hombre , a son rivage , un lac couvert de brumes ; de ma petite hauteur , j'apercevais le vol gracieux de quelques volatiles...quand la faim me tirailla l'estomac...

  3. #13
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    24

    Par défaut

    J'aperçus à l'orée de la forêt, telle une balise pour naufragés, le néon d'un fast-food.
    Je me précipitai, avalant à grandes enjambées cette étendue qui se perdait de vue (haha), surveillant alentour la présence de télécrans.
    Quand soudain, surgirent d'on ne sait où des brachyosaures faisant leur transhumance : je me trouvai par malheur sur leur chemin.
    En imposant mon index sur mon front, je me téléportai me sauvant d'une mort cruelle.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts