+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: poitrine de dindon

  1. #1
    Vorace Guest

    Par défaut poitrine de dindon

    Bonjour,

    dans la poitrine du dindon il y a une masse de graisse caouchoutée, je voudrais savoir si elle est cuisinable et comment ? elle s'appelle éponge pectorale je crois

    cordialement.

  2. #2
    TaiN Guest

    Par défaut

    je crois pas..mai bon si on me suivai on mangerai pas de dindon c pas bon

  3. #3
    oups Guest

    Talking

    Yeeeep
    c le dindon de la farce ou la farce du dindon ? Fait com ttle monde et mange du poulet avec un bon verre de français
    Dernière modification par oups 31/03/2005 à 15h50

  4. #4
    quentyn Guest

    Par défaut

    quelle horreur !

    vous pouvez pas etre vegetariens comme tous les gens normaux ?!!

  5. #5
    TaiN Guest

    Par défaut

    lol
    je pourrais pas, j'adorre trop la viande...un bonne cote de boeuf saignante a point... toute fois avec beaucoup de legume autour!!!
    humm

  6. #6
    quentyn Guest

    Par défaut

    adorer peut nous amener loin

    les animaux sont pas de la nourriture
    c'est aberrant

  7. #7
    TaiN Guest

    Par défaut

    depuis toujours on se nourri de viande... je sais que si on prend le tps d'y penser c'est injuste, notre situation dominante nous permet de les tuer pour les manger mais on n a pas trop le choix...tu me diras que c'est pas une excuse..je te repondrai certes mais c'est une question de survie...

  8. #8
    cyberax Guest

    Par défaut

    les animaux sont pas de la nourriture
    c'est aberrant
    Ils se mangent bien entres eux,
    ils seraient en position dominante,tel que le fut les dinosaures, ils feraient de memes ...

    qui te dit que t'as pas été enlever par des extratérrestre, qui avec une machine implantée sur ta tete, te fassent croire dans un but expérimentale, que tu ne mange que des aliments végétaux alors que c de la viande.

    un peu tiré par les cheveux, mais cette attitude du VEGETARIEN l'est tout autant, pour moi en tous cas

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts