+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: A qui appartient il de parler de la paix?

  1. #1
    secatronix Guest

    Question A qui appartient il de parler de la paix????

    Bonjour chère amis, je suis en prépas ATS et mon prof ma poser une question que ej devait rendre après les vacs:" A qui appartient il de parler de la Paix???"
    Répondre a cette question a l'aide du livre de KANT "PPP".
    J'ai déjà trouver mon plan:
    intro
    1er: parler des hommes de pouvoir (prince)
    2eme: parler des philosophe
    3eme: parler du prince philosophe
    concusion

    Voilà en gro mon plan mais est ce que qqn pourrait soit me donner un lien ou un texte qui répond a cet question ou m'éclairer un peu sur ce sujet?????
    Y a t il des écrit déja fait a ce sujet???..

    dans l'attente d'une répons, je vous remercie a tous.

  2. #2
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    Vous pouvez prendre le problème suivant:
    Est-ce l'homme politique ou est-ce le philosophe à qui il appartient de parler de la paix?

    Votre plan gagnerait à proposer au début de chacune des parties une réponse précise au sujet: par exemple:
    Il semble à l'opinion que c'est à l'homme politique qu'il appartient de parler de la paix, pour plusieurs raisons: ...

    ==> Utiliser nos ressources http://www.philagora.net/ph-prepa/la-paix/index.php


    http://www.philagora.net/abonne.php pour recevoir la newsletter de philagora
    Sur un entretien aves Monsieur Besnier , dans la prestigieuse revue, Sciences et Avenir

  3. #3
    secatronix Guest

    Par défaut

    merci bcp de ta réponse, mais le lien que tu ma donner ne m'annonce jamais mon sujet.Je recherche les partie intérieur de mon plan j'ai 3 partie mais je vois pas comment les annoncer.
    Est ce que tu sais ou je peu trouver qqréponse a ce sujet précis, merci d'avance

  4. #4
    secatronix Guest

    Question

    Stp peu tu m'en dire d'avantage sur le sujet pour que je puisse avancer ma dissertation plus.
    merci d'avance de ta réponse

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts