+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 58 sur 58

Discussion: pourquoi aime t'on?

  1. #51
    TaiN Guest

    Par défaut

    le copier coller marche tres mal

  2. #52
    chevN Guest

    Par défaut

    chu pa sur mé chpens ke lamour ne peut etre défini que par une seul et objective structure enveloppante, c'est l'articulation de la sublimation de son intériorité estimée. On aime seulement paske l'on s'aime. la projection de l'acte daimer na de subtilité que lorsqu'elle draine toute les estimations à sa propre considèration. aimer l'autre n'avance à rien si le destinataire situe son appréciation vers une truite ou un cheval alors que l'on se considéré en tant que rinocéros

  3. #53
    Manhs Guest

    Par défaut

    ouai : /

  4. #54
    juarozo Guest

    Par défaut à Manhs, Goupyl, TaiN

    M'excuse de trainer , ma biologie interne a des ratés... m'en fout, j'aurais le dernier mot!!

    pour manhs:
    Oui, chaque être a sa logique en en lui!
    L'équatin de nos différences c'est celle de la vie, recherchée par Einstein...
    CROIRE OU NE PAS CROIRE, là est toujours la question : notre "liberté" est là...ce qui ne nous libère de rien


    à goupyl
    oui , tout est d

  5. #55
    juarozo Guest

    Par défaut à goupyl

    je ne sais pas sur quelle pédale j'ai appuyé

    je disais donc que tout est dans tout , d'accord, l'infiniment petit est comme l'infiniment grand sans doute et peut-être que j'ai dans un cheveu ou dans un ongle, une guerre des étoiles, ou un roman d'amour.

  6. #56
    juarozo Guest

    Par défaut a TaiN

    Oui pour le double "je"...le conscient et l'implicite...On rêve tous de controler notre usine biologique, mais c'est le çà qui mène..Un ami disait qu'il faut tenter de mettre plus de çà dans le moi, mais où est la commande?

  7. #57
    TaiN Guest

    Par défaut

    la commande pourait etre la meditation, il parait que certains moine seraient a meme de ralentir leur ryhtme cardiaque peut etre que un jour avec bocoup de maitrise...

  8. #58
    Antailleur Guest

    Par défaut

    Tain ,jvoudrais plus souvent te voir sur ce forum
    ta bonne conscience pour la méditation ,regarde qquns des topics...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts