+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: j'ai peur..d'aimer

  1. #1
    purcel Guest

    Unhappy j'ai peur..d'aimer

    voila c un pti poeme ki me represente...sentimentalement parlant


    j'ai peur...
    La vie n'est elle faite que de deceptions
    de chagrin d'amour,de séparations?
    j'ai peur d'aimer,j'ai peur d'etre aimé,
    j'ai peur qu'il me laisse tomber
    j'ai peur d'etre humiliée,
    j'au peur d'etre désorientée par le chagrin d'AMOUR



    IL EST plutot court mais bon k'en pensez vous?
    MERCI A BIENTOT

  2. #2
    Manhs Guest

    Par défaut

    la société ,elle n'a que des problemes !

  3. #3
    purcel Guest

    Par défaut

    ehh oui helas...c la vie..

  4. #4
    purcel Guest

    Par défaut

    Mais c svent dur de se relever..

  5. #5
    purcel Guest

    Par défaut

    goupyl..tu as une reflexion asssez particuliere..en, effet elle sucite mon attention..tu aimes philosopher non?

  6. #6
    baruchette Guest

    Par défaut ..

    jolis vers..

    je suis quand même pas d'accord avec le fond, mais ca c'est mon histoire perso qui le veut

    et oui, il y a des gens heureux par l'amour.. des gens comme moi et "lui" !!

    j'ai quand même peur de grandir..
    trouver l'amour ne résout pas tout..
    c'est juste une force supplémentaire pour afronter la vie..

    alors s'il y a une opportunité, juste deux mots : vas-y !


  7. #7
    purcel Guest

    Par défaut

    non t'inkiete qd ya une opportunité(y'en a svent d'ailleurs) j'y v qd je ss interessée!!!mais bon j'ai vrement peur de m'engager totalement c a dire d'aimer vraiment tres fort!!! je ss d'accord il y a des gens heureux grace a l'amour mais souvent ce bonheur n'est pas eternel et certaines personnes se retrouvent malheureuses par ex apres une separation forcée(qd l'un a du partir ds un autre pays)enfin je c de koi je parle!!!! au fait moi aussi j'ai peur de grandir!!!!j'espere k'avant mes 70 ans on trouvera le syndrome anti viellissement!! lol mdr !
    aller saaaalut

  8. #8
    Manhs Guest

    Par défaut

    vous etes tous mimi

  9. #9
    die Guest

    Par défaut

    je vous trouve un peu déprimant qd meme parce que y a pas que l'amour dans la vie et heureusement sinon on serait tous malheureux mais faudrait ptet aussi arrêter de réfléchir qd ce n'est pas nécessaire ; parce que ce prendre la tete sur les histoires de coeur c'est bien mais ça mene pas très loin et ça fait oublier plein de choses ; en plus un échec c'est pas drole mais ça nous apprend plus que une réussite et ça permet de recadrer les choses et de ce rendre compte de ce l'on attend vraiment de l'autre ; et puis je trouve que ça gâche un peu une relation de toujours se poser des questions sur l'autre parce que finalement on sait plus trop ce qu'on en pense ; on nous dit d'apprendre à réfléchir mais des fois il faudrait ptet justement déapprendre parce qu'on n'entend plus notre instinct !

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts