Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Theme 2004-2005

  1. #1
    snipersaf Guest

    Question Theme 2004-2005

    Bonjour,
    je souhaiterais savoir si le theme de philosophie pour les prepa HEC 2004-2005 en deuxieme annee a ete choisi ?
    Si oui lequel est ce svp ?

    Merci par avance


  2. #2
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    J'essaie d'obtenir quelques indications sur le site de l'éducation nationale....
    Mais c'est bien tôt...

  3. #3
    snipersaf Guest

    Par défaut Oui

    Oui je sais mais mieux vaut tot que trop tard

  4. #4
    Vamp Guest

    Par défaut

    en théorie la 1ere année est une année de culture G, pas de preparation de la 2eme année hehe ^^)

    Juste pour indic, mon prof de lan dernier participait au choix du theme, refusait bien sur toute indication ( pour faire une vraie premiere année koi), ms en tous les cas, a cette epoque de lannée le theme netait pas encore décidé....

    Donc vas reviser les bases au lieu de vouloir anticiper héhé )) tu auras assez de tout lété pour etudier ton thème, crois moi ^^)

  5. #5
    snipersaf Guest

    Par défaut Ok

    Alors savez ou je peux trouver un cours de premier année car mon professeur n'est pas super donc je voudrais bien un complement
    et de plus ce n'est pas un mal de vouloir anticiper tout en travaillant la philo de la 1 ere année

  6. #6
    joma Guest

    Par défaut

    Je me suis toujours demandé comment les éditeurs arrivent à sortir des livres sur le thème aussi rapidement....Et comment ces livres peuvent être bien faits ( dans la hâte?) en si peu de temps...
    S'il y a une inégalité extra républicaine .....la seule maniére de la contrer est de faire circuler l'information.
    Je pense que l'admin a consulté le site de l'éducation nationale....
    Dernière modification par joma 21/02/2004 à 10h47

  7. #7
    Date d'inscription
    April 2001
    Localisation
    France -
    Messages
    21 954

    Par défaut

    J'ai mal été compris: j'essaye = je me perds dans la recherche tellement les sites sont mal ...... Ah! s'ils avaient le moteur de recherche de Phil!
    Reste que pour moi la publication du thème est tardive pour la constitution des cours.
    Je n'arrive pas à imaginer que certains puissent avoir l'information avant (éditeurs ou profs) .
    Donc patience et attendons une lueur d'une publication officielle .

Discussion fermée

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts