+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Comment peut-on dire du mal du FN?

  1. #1
    Date d'inscription
    November 2008
    Messages
    5

    Cool Comment peut-on dire du mal du FN?

    Evident non?

    Veuillez dire ce que vous pouvez trouver de mal en lui...

    Avec tous les problèmes de délinquances, banditisme et de meurtres, faut vraiment être un niais et naifs pour se rendre compte de rien...et jouer les rebelles,

    vous êtes tous de mêches pour finir dans la décadence de vos vies déchus!
    Vous n'aimez pas la vie alors vous vous voilez la face pour cacher le fait que vous voulez la détruire par vos crachats au sol, mais à force de se vider des sentiments, on ne se protège même plus soi même.

    Le socialo-communisme, c'est un suicide collectif calculé par rapport à une population qui a encore une lueur d'espoir...

  2. #2
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut

    Citation Posté par souffre-douleur Voir le message
    Evident non?

    Veuillez dire ce que vous pouvez trouver de mal en lui...

    Avec tous les problèmes de délinquances, banditisme et de meurtres, faut vraiment être un niais et naifs pour se rendre compte de rien...et jouer les rebelles,

    vous êtes tous de mêches pour finir dans la décadence de vos vies déchus!
    Vous n'aimez pas la vie alors vous vous voilez la face pour cacher le fait que vous voulez la détruire par vos crachats au sol, mais à force de se vider des sentiments, on ne se protège même plus soi même.

    Le socialo-communisme, c'est un suicide collectif calculé par rapport à une population qui a encore une lueur d'espoir...

    hi....

    Une chose qui m'a toujours surpris dans la gamme politique ; ce positionement géographique qui vat d'une extrême gauche à une extrême droite...comme un positionement linéaire et horizontal , j'ai toujours trouvé cela à la fois amusant et mystérieux !

    et ce que je trouve le plus curieux , est que dans un autre positionement géographique spirituel ; cet linéaire converge du haut vers le bas...les cieux et l'enfer.

    Me demande s'il ne serait pas possible de trouver une tierce dimension....j'ai beau cherché j'en trouve pas ?

    pour moi donc...c'est un point abstrait sur une ligne tout aussi abstraite qui définit la place d'une idée , et bien souvent l'extrêmité est qualifié d'extrême par ceux qui occupent la place centrale de cet linuosité...bien que le centre précis ne soit pas bien précisé puisque occupé par un centre droit et un centre gauche.

    En vertue de quoi .. j'occupe précisément la place centrale , non pas que je sois un centriste particuliérement indécis comme la majorité des francais...mais vraiment le point de convergence entre une extrême et l'autre , bien qu'il soit difficile d'interpréter idéologiquement ce point précis de convergence.

    En somme..je me situe en ce point axial et même juste au dessus en même temps qu'en dessous afin de tenir compte de l'aspect sprituel de cet géographie en 4 dimmension.

    Mais bon...vue que j'ai ete longtemps mal latéralisé , confondant la droite et la gauche , me suis toujours abstenue de faire des choix de peur de me tromper !

  3. #3
    Date d'inscription
    November 2008
    Messages
    5

    Par défaut

    Le mieux c le vote blanc...sincèrement, quand on voit qu'en France ils sont tous grave...dsl mais le mieux je crois en faite...c'est d'aller dans un pays moins agressif, moins raciste et surtout moins déséquilibrés (la Suède?...le Japon? j'en sais rien ^^)

  4. #4
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par souffre-douleur Voir le message
    Evident non?

    Veuillez dire ce que vous pouvez trouver de mal en lui...

    Avec tous les problèmes de délinquances, banditisme et de meurtres, faut vraiment être un niais et naifs pour se rendre compte de rien...et jouer les rebelles,

    vous êtes tous de mêches pour finir dans la décadence de vos vies déchus!
    Vous n'aimez pas la vie alors vous vous voilez la face pour cacher le fait que vous voulez la détruire par vos crachats au sol, mais à force de se vider des sentiments, on ne se protège même plus soi même.

    Le socialo-communisme, c'est un suicide collectif calculé par rapport à une population qui a encore une lueur d'espoir...
    Il y a une règle généralement admise à propos des débats d'idées. Ceux qui n'ont pas d'arguments misent à fond sur les affirmations non étayées et les insultes.

    Merci d'en faire une si brillant démonstration.

  5. #5
    Date d'inscription
    November 2008
    Messages
    5

    Smile

    Tu n'apportes rien de plus MoNsieur le pseudo intellectuel en philo.

    Je m'en fou de la politique, je comprends autant mes amis communistes que nationalistes, c'est juste que là, j'ai voulu commencé par ça, peut être pas un débat philosophique mais un débat de beufs entre boeufs philosophes haha.

    Si tu as autre chose à dire sur les défauts du fn tu peux...mais je voulais quand même dire que les nationalistes, bien que malgré le fait que bcp sont pour un retour à la mode nationaliste des années 40 (quel horreur), beaucoup sont aussi contre le nazisme et pour un nationalisme modéré (comme on dit pour communime modéré).

    Je veux dire, faut les comprendre, avec tout ce qui se passe de nos jours, la france est en guerre...avec elle même.

  6. #6
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    France/centre
    Messages
    1 460

    Par défaut

    "Comment peut-on dire du mal du FN"? Où classeriez-vous donc ce propos ? En politique, en philosophie, en sociologie, où, d'après-vous.
    Je crains que ce ne soit pas par l'insulte que vous parveniez à obtenir quelques réponses circonstanciées.

    En général le monde estudiantin est peut enclin a acquiescer les thèse de JP LEPEN... Que souhaitez-vous donc faire. Embraser les propos, fustiger les idées d'autrui ?
    Toute idée peut se considérer à l'aune d'un respect mutuel dans l'échange, apparemment c'est mal parti.

    Vous semblez avancer avec une espèce de bouclier sur lequel serait écrit :
    Si LEPEN avait été élu, il n'y aurait pas eu de "Capitalisme" <c'est tout de même faire abstraction de l'héritage qu'il a reçu d'un de ces feux amis, mais passons> , s'il avait été élu, "la crise ne serait pas devenue mondiale"..
    "s'il avait été élu, il n'y aurait pas eu de morts par wagons durant la guerre"
    etc...

    Nous pouvons discuter de politique, mais faut-il encore savoir comme nous posons le débat.

    En ce moment ce "brave homme" arrimer à son siège qu'il ne saurait vacant aide fort peu sa progéniture qu'il tente cependant de faire passer en 1er de ses compagnons de route, aussi âgés que lui dans les dogmes et pensées éculées.
    Elle va devoir essuyer bien des projectiles nauséabonds sa fille, il va lui en falloir du courage pour assumer cette triste succession. Vous me direz, elle l'a bien voulu, car son autre fille, elle a fait d'autres choix.... Mais bon !!!!

    "Souffre-douleur" c'est la position que vous ressentez occuper dans le monde,
    ou n'est-ce qu'une provocation ?

    L'avantage d'une démocratie c'est que tous peuvent s'exprimer, même dans ce qu'ils ont de moins bon à dire.

    Pensez votre sujet, et présentez-le Nous, peut-être certains seront enclins à vous répondre....

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts