+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Help !!! les effets de la musique sur le rythme cardiaque

  1. #1
    bluebelle94 Guest

    Thumbs down Help !!! les effets de la musique sur le rythme cardiaque

    On a choisi de faire un Tpe sur "les effets de la musique sur le rythme cardiaque", mais nous ne savons pas par quoi commencer ! Si tu as des idées sur la questions, des idées sur des ouvrages qui pourraient nous être utiles, ou des lieux, des personnes, des métiers... Nous sommes vraiment ouvert à tous !!!

    Nous avons longuement hésité devant ce sujet, car nous ne savons pas si il est vraiment "accrocheur". Qu'en pensez vous ? On a en effet hesité entre ce sujet ou "les dates de péremption des aliments" (ex : le yaourt), si tu étais à notre place qu'est-ce que tu choisirais ?


  2. #2
    géo Guest

    Par défaut

    tu pourrais utiliser ces messages et continuer la discussion pour la faire remonter dan sle forum de discussion:
    Musique et comportement
    http://forum.philagora.net/showthrea...e+comportement

  3. #3
    Amy07 Guest

    Lightbulb avis perso

    slt,sincèrement je choisirais celui sur les effets de la musique,c'est 10 fois plu accrocheur surtout si vous trouvai dé info er dé argumen pertinents!! voila tien moi au couran!bon courage à vous tous et n'oubliez pas quelque soit votre sujet de confronter deux opinions peut etre un oui et un non! encor bon courage et bonne chance!!!ciao!

  4. #4
    florence1 Guest

    Par défaut

    pense à la marche aussi. Excellent pour le rythme cardiaque

  5. #5
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    C'est marrant, mais ce sont exactement les problématiques de TPE que j'ai choisi à chacune de mes terminales.
    L'une comme l'autre sont nazes, mais y'a moyen de bien se marrer avec "musique et rythme cardiaque".

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts