+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: le paranormal et vous...? petit questionnaire

  1. #1
    little-spark Guest

    Lightbulb le paranormal et vous...? petit questionnaire

    voilà cette année avec mon groupe on a choisit de travailler sur le paranormal pour les tpe

    j'aimerais vous posez quelques questions. Il n'y en que 4 en tout alors svp prenez 5 minutes pour y répondre...

    tout d'abord j'aimerais savoir pour pouvoir classé les réponses ensuite votre âge sexe et la classe (S ES ou L)

    maintenant es questions!!!:

    1 Qu'est ce que pour vous la télékinésie et la télépathie? (si vous ne savez pas c'est pas la peine d'aller chercher dans le dico...)

    2 Pensez vous que la télékinésie et la télépathie existent? Pourquoi? Que ressentez-vous face à ca: peur? indifférence? ....?

    3 Pratiquez-vous la télékinésie et la télépathie? si oui pourquoi? Comment avez-vous commencez? Qu'est ce que cela vous apporte?

    4 Connaissez vous des gens qui pratiquent la télékinésie ou la télépathie?

    svp c'est super important est ce que vous pouvez y répondre sérieusement!!!

    merci d'avance à tous ceux qui y répondront...

  2. #2
    géo Guest

    Par défaut

    plutot que toutes ces questions lance plutôt un vote comme lui ici
    http://forum.philagora.net/showthrea...threadid=18585

  3. #3
    1ange.2.passage Guest

    Par défaut

    bon je vais répondre car yen a pas bcp kil le font

    alors j'ai 17ans et je suis en T.ES et je suis une fille

    1) pour moi télékinésie c'est faire bouger les chose en ce concentrant dessus style tordre une petite cuillere.
    et la télépathie c'est lire dans les pensées il me semble

    2) cela doit existe en tt cas j'aimerais bien avoir ces deux dons
    mais ya un coté rationnel chez moi qui dit que ca doit etre des coincidences. mais par contre je crois en la transmission de pensée chez les jumeaux.

    3) non je ne partique pas mais j'ai essayé conclusion : je suis pas douée

    4) non personne dans mon entourage ne pratique.

    voila si tu veux ke je reponde à d'autres questions je suis à ta disposition

  4. #4
    Corinthe Guest

    Par défaut Tordant.

    Tordre des petites cuillères à distance et par l'esprit seul...
    Ou réparer des montres cassées par le même moyen.

    Quelles fumisteries !
    Si cela existait (sans duperies) il y a longtemps que cela se saurait.

  5. #5
    tatiana_34 Guest

    Par défaut

    slt alor pr comencé g 16 an je sui n 1ere ES é je suis une fille.

    1) pr moi la télékinésie c le pvr de déplacé des objets à distance uniquement par la volonté de son esprit. la télépathie c le pvr de communiquer avec qqn uniquemen par la pensée.

    2)la télékinésie jen sérien jen é jamé u la preuve la télépathie si, je le croi puiske ça marive. Je ne ressen rien de spécial par rappor à ça. je trouve ça bizar c tou.

    3) télékinésie non, télépathie oui. pk je sé pa. en tou ca je pe le fere avec dé gen ki me son proche. je pe deviné le chiffre ou la forme k elles on choisi entre 10 par exemple. ou encore dire ki mapele lorske le tél sone ( g pa la présentation du numero Cela maporte la possibilité de communiké un pe nimporte kan mm lorske ns some a deux endroi diféren c tré pratike!

    4) la télékinésie non la télépathie oui!

    voila gspr ke ça te sera utile!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts