+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: sondage sur le film d'AL Gore

  1. #1
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    1

    Par défaut sondage sur le film d'AL Gore

    Bonjour,
    Je suis en premiere ES et le sujet de mon tpe est l'homme et la nature.J'aimerais que vous participiez au sondage il n'y a que trois questions a repondre:
    1)Avez-vous vu "une vertité qui derange" d'Al Gore?

    Si oui,

    2)Est ce que le film vous a marqué par rapport aux problemes environnementaux?

    3)Est ce que depuis vous faites plus attention a la planete(gestes quotidiens,recyclage...)?

    Merci à ceux qui repondrons.

  2. #2
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    France/centre
    Messages
    1 460

    Lightbulb sondage sur le film d'Al Gore !

    Je réponds, car je me rends compte que personne ne souscrit à votre question, alors la mienne va peu vous enrichir, mais vous saurez que je vous ai lue.

    Je n'ai pas vu le film de Monsieur Al GORE, compte-tenu de mon âge, de l'approche philosophique que j'ai en toute chose - et pas seulement l'écologie, la planète - je n'ai jamais cessé de respecter ce qui m'entoure (moins moi, sans doute, par rapport à ma santé - vous voyez il convient de se parfaire)..- c'est moi avec moi, tandis que la considération, l'égard pour les autres et le TOUT, me semblent fondés à ne surtout - rien déranger- dans ce qui nous fût prêté et que nous quitterons un jour. Je n'ai jamais pris un sac de plastique pour faire mes courses, au grand dam souvent des miens et du monde en général.

    Je fus élevée par des religieuses, qui elles nous inculquaient spontanément la valeur de l'homme générique dans son environnement.

    Le respect était au coeur, même sans que l'on s'en rende compte - de principes élémentaires de vie.

    Voilà amie......

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts