bonjour
Classé P1 à Bobigny-Paris 13 , je suis arrivée 21ème au 2eme semestre et 29 au 1er ( année 2009 -2010 ) en étant primant

Je propose de vendre la totalité de mes cours retapés à l'ordi sur une clé usb fourni ( 4 giga de cours )

1er semestre :
- biologie cellulaire avec fiches pour avoir un rapide acces sur les notions importantes
- biologie du développement
-genetique
-fiches de chimie et de mathematique
- histoire de la médecine ( plusieurs fois le meme cours pour ne manquer aucune infos )
- sciences humaines et sociales ( plusieurs fois le meme cours pour ne manquer aucune infos )
- santé publique ( plusieurs fois le meme cours pour ne manquer aucune infos )
+ qcm de excosup ( td + concours blancs avec corrigés )

2ème semestre :
- dentaire : cours retranscrit
- anatomie (avec les photos des schémas insérés) comprend pleins de fois les memes cours de plusieurs années differentes pour etre sur ne de manquer aucune info
- histologie + embryologie ( polys des profs vu qu il n y a pas besoin de prendre des notes ) + concours blancs excosup avec correction
-neurophysiologie ( polys du prof vu qu il n y a pas besoin de prendre des notes )
- physiologie rénale ( polys du prof + cours retapés a l ordi )
-physiologie cardiaque ( polys du profs + cours retapés a l ordi )
-physiologie neurveuse ( cours retapés + polys du prof )
-biophysique ( polys des profs ) + concours blancs et td excosup avec correction
-biochimie ( polys des profs + cours ( retranscrit pour certains ) + concours blancs et td excosup avec corrections )
+corriges anales biochimie , biophysique , anatomie , biocell , physiologie , histologie
+UE6 initiation a la connaissance des medicaments

vends donc UE1 UE2 UE3 UE5 UE6 UE7 UE8 , fiches , concours blancs ....


Meme avec la reforme de 2010-2011 le programme de la fac de bobigny ne devrait que tres peu changer ( 10-20 pourcent au max ) donc la plupart des cours des autres années servira parfaitement

J'offre aussi plusieurs cours, fiches , annales en main propres aux 1er acheteurs

prix : 200 euros
pour me contacter :samueldarmouni@yahoo.fr