Bonjour, je viens de finir le concours PAES et voila je propose l'intégrale des cours de l'année, tous mes cours sont tapés, nous sommes 4 à avoir participer à faire ces cours, nous avons été classé respectivement 17ème, 22ème, 62ème et 90ème au 1er semestre (pour l'instant en attente des résultats du second semestre.)
je ne vends pas uniquement les cours mais en plus quelques choses qui est vital et inestimable c'est les annales CORRIGES des concours des années précédentes que j'ai scané en intégralité pour toutes les matières ou des annales sont disponibles. De plus je dispose de nombreuses fiches qui ont été faite par nous 4 toujours tapé et qui sont réellement complète. Je dispose d'une banque de donnée de cours juste incroyable, j'ai les retranscrits des cours de l'année dernières, parfois plusieurs versions pour chaque cours avec des présentations différentes, des versions retranscrites mot à mot et d'autre qui vont à l'essentielles. Je dispose en plus et ça je pense être le seul à l'avoir, une grande partie des TD des différentes prépas scanés comprenant les cours résumés et des exercices et les corrections (ces prépa je pense que vous les savez facture leurs cours en moyenne 3000 euros l'année).
Vous le savez ce concours est extrêmement exigeant et avoir les cours et les annales est juste indispensable, la vous aurez toutes les cartes entre vos mains, vous n'avez juste à travailler et toute avance que vous puissiez acquérir vaut de l'or.
On se répondra également présent pour essayé de vous aiguiller, de vous aider et de vous guider dans la bonne démarche de travail,ces cours sont les 1ers correspondant au programme PAES de cette année et qui est totalement différent du programme des années précédentes suite à la réforme, alors méfiance aux cours vendus(

Contactez moi si vous avez la moindre question

PRIX 300 euros