+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Arbre De Paix

  1. #1
    fdelemer Guest

    Post Arbre De Paix

    Jouons Ensemble
    Enfants De Demain Et
    Va-nu-pieds D’aujourd’hui
    Enfants De La Paix Combattants De
    L’utile ArmÉs De Votre Seul Sourire Et
    XÉnophiles AcharnÉs Dont La Seule Arme
    Tient Dans Les Mots Et Les Sourires
    Offerts A Tous Ceux Pauvres Adultes
    Fanatiques De Toutes Religions
    Flics De RÉgimes Fantoches
    Rapaces Sans Aucun CŒur
    ImbÉciles PatentÉs
    RÉpresseurs

    U
    N

    P
    E
    U

    D
    E

    P
    A
    I
    X

    Un Peu De Joie Pour Un Monde Meilleur
    Un Peu D’amour Pour Tous Les Habitants
    De La Terre francis

  2. #2
    vagabond1 Guest

    Par défaut

    >>> si seulement un être, même rien qu'une grenouille pouvait t'entendre francis, et surtout savoir que c'est surement par là qu'il faudrait commencer quelquechose... bonne chance à toi si tu y arrives sans prendre les armes...

  3. #3
    fdelemer Guest

    Par défaut

    Merci pour tes encouragements que j'ai lu tardivement à cause d'un ressourcement indispensable dans un coin perdu de Bretagne !
    Quant à la Paix, j' y crois, et sans mauvais jeu de mot, j'y crois dur comme fer !
    Cette Paix, ce sont les enfants, nos enfants qui nous y conduiront, malgré nous s'il le faut ! Montrons leur simplement le chemin en faisant la paix avec notre voisin le plus proche, celui du palier ou celui de le rue, en face !

  4. #4
    Gy Reymondon Guest

    Par défaut

    Belle lecture en ce dimanche matin.

    Hélas:
    En ce moment je sens l'odeur nauséabonde de la pieuvre, qui dans le silence étend ses tentacules, n'attendant que le moment, l'instant d'un simple et banal incident, pour sortir sa face hideuse et enflammer les rues, les villes et les villages. Patiente elle a déposé les armes de la rancoeur et de la haine dans les coeurs.
    Elle me fait peur.
    Je la sens, là, toute proche.
    Il me semble entendre son rire de hyène.

    Mais aprés chaque guerre vient la Paix.

  5. #5
    vagabond1 Guest

    Par défaut

    >>> c'est bizare comme j'ai l'impression que la civilisation ne fait que rapprocher les hommes de la guerre...pas une guerre afin de manger mais afin de relancer l'économie mondiale ou d'aller chercher des ressource ailleurs (qui a dit les USA ?)...la société n'est pas sensée assurer la paix et la sécurité entre les hommes? foutaize on nous manipule...et ça fait vraiment très mal...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts