+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: mais pourquoi se fait on la bise?

  1. #11
    Inmate Guest

    Par défaut

    restez un peu sériuex svp :c


    sinon si vous voulez un autre truc débile que l'être humain fait et qui ne sert à rien (et oui je passe ma vie a me poser ce genre de question...pourquoi on fait ceci, ou cela....)


    Pourquoi ferme-t-on les yeux pour ne pas être vu lorsque l'on se cache?

  2. #12
    Januscream est déconnecté Renégat extatique de l'Acédie Januscream a un avenir glorieux
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    O? tu veux quand tu veux
    Messages
    365

    Par défaut The Hunt for Red October

    Parce qu'on arrête de respirer en même temps.

    Ca doit être un réflexe phylogénétique de notre espèce marine, on ferme les écoutilles pour passer en mode furtif.


    Enfin ça, c'est pour ceux qui ont les yeux clairs...

  3. #13
    Januscream est déconnecté Renégat extatique de l'Acédie Januscream a un avenir glorieux
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    O? tu veux quand tu veux
    Messages
    365

    Par défaut burger quizz

    Et pourquoi quand on se fait chatouiller on rigole alors que lorsque l'on se le fait soi-même on ne rit pas?




    Et pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils des casques?

  4. #14
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    Citation Posté par Inmate
    restez un peu sériuex svp :c


    sinon si vous voulez un autre truc débile que l'être humain fait et qui ne sert à rien (et oui je passe ma vie a me poser ce genre de question...pourquoi on fait ceci, ou cela....)


    Pourquoi ferme-t-on les yeux pour ne pas être vu lorsque l'on se cache?
    pourquoi doit-on rester sérieux? Peut est-ce par respect pour l'autre? Mais alors qu'est-ce que le respect? Peut être est-ce???????

    La bise: une tradition, un code culturel, un message adressé à l'autre , une reconnaissance mutuelle que l'on ( intéressant le on ) est de la même paroisse. ici la terre alllo la lune...

    Moi pas agressif, moi un autre moi même. moi te faire la bise pour te prouver cela. actualisation d'un accord, accord sensuel corporel, corps à corps du bout des lèvres. moi sentir toi proche de moi.

    toi toucher moi. Moi ouvrir ma bulle et permettre le contact. La bise une porte entr'ouverte sur l'extérieur.

    pareil pour la fermeture et l'ouverture des écoutilles en monde possiblement hostile.

    la bise un pari sur l'avenir. A comparer au salut. Le proche et le lointain. plus près de moi mon coeur et bla bla bla

    cordialement

  5. #15
    Deff Guest

    Par défaut Trop simple, man

    Citation Posté par larssinette
    Pourquoi se fait-on la bise?

    Parce que la galoche baveuse, c grave pas classe man ...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts