+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: je suis une alien ... HK marvellous

  1. #1
    baruchette Guest

    Par défaut je suis une alien ... HK marvellous

    au secours bien étrange : ca va trop bien.

    je suis en hypokhâgne A/L a fustel de coulanges à strasbourg (bien côté !)
    et depuis la rentrée, soit un mois et demi, je n'ai pas eu une seule note en dessous de 10.

    je claque des notes incroyables, genre un 16 (????!!!) en français alors que, même si c'est sur que tout allait très bien l'an dernier, je ne suis pas un génie.. tous les gens en hypo ont un bon niveau à la base, mais certains se tapent des 3.. alors quoi ?
    j'ai l'impression de me couler trop facilement dans un moule..

    bien sur, je dois passer pour la petite fille trop gâtée qui n'aime pas ses cadeaux.... mais n'y a til pas quelqu'un parmi vous qui connait ou a connu le stress de la "trop bonne" note ? malaise vis à vis des autres qui se sont ramassés, peur de ne pas le mériter, de se ramasser plus tard, d'être en sursis....

    mais bon, voilà, je vais pas trop me plaindre...

    bonne vacances à tous ceux qui en ont !!



  2. #2
    Augustin Guest

    Par défaut

    peut-être manques tu de confiance en tes capacités? tu sais la prépa est un bon révélateur à ce niveau-là...

    certains que tu classais au lycée parmi les "forts" (en réalité parce qu'ils passaient leur vie à travailler) ne peuvent peut-être pas fournir un niveau de travail suffisant en HK?

    peut-être au contraire as tu des facilités qui t'aident grandement par rapport aux autres?

    tu devrais avoir les réponses...

  3. #3
    bucephale Guest

    Par défaut

    salut
    Je suis rentrée en hypokhagne et pr l'instant, je n'ai pas des notes en dessous de 10 ds ttes les matières.Par exemple, j'ai des 14, des 15 en français et en latin, ce qui est honorable.J'avais bien commencé l'année en anglais mais g eu 2 et 3 à mes derniers thèmes.Je pense que les notes dépendent du sujet, de notre état d'esprit, de notre capacité à gérer le travail.C très aléatoire.Tu verras comment évolue les choses.Il n'y a pas raison de s'inquiéter.Continue sur cette voir en essayant de faire du mieux possible.Bon courage

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts