+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: un amour de grenouille

  1. #1
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    perpignan
    Messages
    744

    Par défaut un amour de grenouille

    Si j'***233;tais une grenouille , je pratiquerais un amour de reinette...
    et t'offrirais un n***233;nuphar en guise de maisonnette ,
    Nous pourrions sauter , au gr***233; du courant tout au long de ces iles flottantes..
    Bondissant... fr***233;missant tendrement au doux son du croassement .
    De fleurs en fleurs, en cette couche de feuilles solitaires ,
    Le balai funeste d'une danse imaginaire ,
    Une valse ***224; la vie , une ode ***224; l'amour... un amour de reinette.

    Nous ferions un bout de chemin, moiti***233; dans les airs et rarement les pieds sur terre , virevoltant a demi cach***233;s dans les joncs qui courent le long des rivi***232;res.... De ces roseaux , un jardin secret... un paradis , une terre oubli***233;e
    ou l'on pourrait se poser... le coeur l***233;ger.
    Je tisserai une tendre feuille verte en guise de parapluie , ainsi blotti sous cet abri ... laissant passer l'orage.... de ces fines gouttelettes d'eau tombant en disgrace , j'en ferai un collier en perles de pluie ... et jusqu'***224; plus soif le r***233;gal de ce breuvage un go***251;t d'aventure tout au long d'une berge ... d'un amour de reinette.

    Puis au premier rayon de soleil , l'on reprendrait de plus belles nos sauts..
    Bondissants , fr***233;missants au doux son du croassement , laissant le tendre hasard guider nos deux pas ..de n***233;nuphar en n***233;nuphar jusqu'au tendre soir..sautant et virevoltant...l'esprit l***233;ger et le coeur souverain d'une tendre insouciance ...d'un amour funeste , de grenouilles et de reinettes......
    Croaaaa !!!
    Dernière modification par elbaid 20/01/2006 à 18h40

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts