+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: La technologie fait elle plus de bien que de mal?

  1. #1
    coraline59 Guest

    Question la techenologie fait elle + de bien que de mal

    Ci je prent la voiture elle est d'une grande necesité pour l 'humanité mais elle fait autant de degat pour la nature, il y a les accident quel cause aussi mais ça c 'est quelque chose qu'on peut metriser j'ai du mal a repondre a ma question, j'espere que vous pourez i repondre





    merci
    Dernière modification par coraline59 05/03/2004 à 20h32

  2. #2
    DOMINI Guest

    Par défaut

    Quelque part, à force d'utiliser des machines, on finit par vouloir utiliser l'homme comme on utilise la machine.
    De plus, l'homme moderne ne chante plus en travaillant.
    Plus on a de moyen de communication, moins on communique vraiment.

    Le Problème, c'est que le soldat romain écrivait les mêmes lettres à se famille que le soldat américain au vietnam.
    Si l'homme a construit son biotope 2, il n'a pas évolué comme sa technologie.

    Voilà, coraline59, de quoi te mettre sous la dent

  3. #3
    philator1 Guest

    Thumbs up communication moderne et virtuel

    Les moyens de communication virtuels ne permette pas réellement d'établir un vrai contact avec le destinataire. Et peuvent isoler plus qu'autre chose.
    Même si ils sont indispensables!

  4. #4
    DOMINI Guest

    Par défaut

    Sans parler de ces cochonneries de portables.... une communication sur un portable c'est du n'importe quoi, il n'y a qu'à voir. Personnellement je n'aime pas que l'on me parle en faisant autre chose en même temps, comme des courses par exemple. Je suis n'importe qui !? On me traite n'importe comment ?! 'béciles

    Et a chaque fois que j'ai un étudiant en com' devant moi ou au téléphone il me dit qu'il fait un xwgfd en com'. Je lui demande de répéter. Il répète qu'il fait un xwgfd en com'. Cela peut durer 3-4-5 fois et il s'énerve. C'était le but.
    Je lui apprends alors que la communication c'est de se faire comprendre. 'béciles.

    Je n'aime pas non plus les acronymes qui naissent avec une durée de vie limitée et qu'il m'en soit balancé à tout bout de champ. Avec moué, faut être clair, sinon, je demande la signification de l'acronyme et 1 fois sur 2, le ben - heu qui précède une explication molle est révélateur du crétinisme de mon interlocuteur. 'béciles

    Et tous ces répondeurs.... c'est un chateau fort ou quoi cette foutue baraque ? 'béciles

    A propos mon ex beau papa avait mis sur son répondeur "la maison de rappelle pas les portables". Excellent homme.

    Bien à vous.

  5. #5
    Nesrine Guest

    Par défaut

    La technologie fait autant de bien que de mal.

    Mais si qqchose fait du mal en faisant tout aussi du bien, peut être ne vaut mieu t il pas se passer de ce qq chose.

    Prenons exemple de ces engins bruyant, hideux et laids , d'accord ils trainent le cul fatigué des hommes et facilites le svoyages, le commerce mais à coté, regardons les dégats qu'ils cause et pour l'homme et pour la planète...

    J ecrois que si c'est ça le prix à payer autant ne pas l'acheter...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts