+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: CineQuiz! Vacances

  1. #1
    cyberbob Guest

    Cool

    Bonjour à tous

    Testez vos connaissances cinématographiques

    Et gagnez des DVD !


    CineNow! (www.cinenow.com), le site leader dans le domaine du home cinéma, propose aux internautes de venir tester leurs connaissances cinématographiques, à l’aide du CineQuiz! -

    http://www.cine4net.com/fr/quizz.php3


    Une fois inscrit, l’internaute pourra venir jouer et accumuler des points, autant de fois qu’il le souhaite. A chaque question, issue d’une base de plus de 3500, trois réponses sont proposées : chaque bonne réponse apporte 10 points, tandis que chaque mauvaise réponse enlève 5 points au total des points accumulés par le joueur.

    Ces questions portent sur l’histoire du cinéma mondial et français, sur les premiers films du siècle aussi bien que sur les plus récents succès du box office, de telle sorte que chacun pourra y trouver le moyen de participer et de s’y amuser.

    Afin de donner à tous une chance de gagner un lot, pour le CineQuiz! Vacances les lots seront attribués à l’issue d’un tirage au sort parmi la liste des inscrits.

    Disponible en Français et en Anglais, CineNow!, avec ses news quotidiennes, sa librairie photo, son tutorial, ses dossiers téléchargeables et sa FAQ, est le premier quotidien en ligne d'information consacré au Home Cinéma.


    http://cinenow.com

    Voici pour ma première visite dans un des forums de Philagora




    cyberbob

  2. #2
    joma Guest

    Cool

    Oui, je rentre de vacances avec ma famille et
    je découvre les nouveaux forums de Philagora.

    Très bien votre site cyberbob. Du cinema pour toute la famille c'est bien.



    Nous vous encourageons tous à continuer.

    C'est là qu'on voit qu'internet est un media à part entière.

    A++ J. Marcel

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts