+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Les tabous modernes

  1. #21
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    128

    Par défaut

    Citation Posté par Gy Reymondon
    Tabou?
    Aujourd'hui on parle de ces appartements insalubres qui brûlent et où s'entassent des familles entières!
    Mais personne ne dit que les chefs de ces familles sont polygames! La polygamie est interdite en France!

    Tabou? intolèrence?Racisme?

    Non une vérité cachée!!!
    Peut être mais tout ça n' a pas d' importance , ce qui n' est pas légal n' est pas forcément immoral , par contre laisser des gens vivre dans des conditions aussi insalubres est bien plus immoral que la polygamie (qui n' a d' ailleurs rien d' immoral).

  2. #22
    Date d'inscription
    April 2005
    Localisation
    Pariiiis
    Messages
    796

    Talking

    Citation Posté par cherry moon
    Peut être mais tout ça n' a pas d' importance , ce qui n' est pas légal n' est pas forcément immoral , par contre laisser des gens vivre dans des conditions aussi insalubres est bien plus immoral que la polygamie (qui n' a d' ailleurs rien d' immoral).
    Ah... avoir de nombreuses femmes!
    On peut choisir celle qu'on veut pour le soir, l'autre pour le matin... L'une ne convient pas? Il y en aura bien une autre pour la remplacer. Et puis si l'une fait la vaisselle, l'autre peut encore tenir compagnie, pendant qu'une troisième sert un petit verre.

    Non, vraiment, c'est si bon pour l'homme que ce ne doit pas être immoral.



    Scop

  3. #23
    Gy Reymondon Guest

    Par défaut

    Merci Scop!

  4. #24
    l'hybride Guest

    Par défaut

    Peut être mais tout ça n' a pas d' importance , ce qui n' est pas légal n' est pas forcément immoral , par contre laisser des gens vivre dans des conditions aussi insalubres est bien plus immoral que la polygamie (qui n' a d' ailleurs rien d' immoral).
    cherry moon , savais-tu que ce cretin de mahomet et que ces barbares de musulmans ont la meme opinion que toi vis a vis de polygamie ?.....
    comment cela se fait-il ?....
    c'est une honte!.....
    un peu de distinction ,on ne melange pas les torchons avec les serviettes,voyons!

  5. #25
    mimine2 Guest

    Angry !!!!!!!!!!!!

    La polygamie n'a rien d'immoral, ehhh là je comprends pas trés bien Cherry Moon?????????????????????????????????????????????

  6. #26
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    128

    Par défaut

    Il ya peut être confusion non?

    La polygamie qu' est ce que c' est?Se marier avec plusieurs femmes.Point final.Il s' agit simplement de se marier avec plusieurs femmes , sachant que le mariage n' a aucune valeur.

    Pour moi la polygamie c' est simplement accpeter de vivre plusieurs relations amoureuses en même temps.Non?

    Ou alors , la polygamie se définit comme étant l' esclavage de plusieurs femmes par un seul et même homme , comme dans un harem?

    Je ne la définissais pas dans un sens aussi large.

  7. #27
    l'hybride Guest

    Par défaut


  8. #28
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    128

    Par défaut

    Non mais si je me trompe n' hésitez pas à me sortir de mon erreur hein?!Je ne demande que ça moi...

  9. #29
    l'hybride Guest

    Par défaut

    ... ....si c'est vrai relis les messages qu'on t'a envoyé.....

  10. #30
    Anjinha Guest

    Par défaut

    Bonsoir a tous !
    Je viens de m'inscrire à l'instant!
    Je veux donc un peu découvrir le forum!

    Pour ce qui est des taboux modernes ... je dirais la religion ... Qui est à mon goùut trop souvent sujet de discorde entre les hommes ...

    Je ne peux développer plus pour ce soir !

    J'essayerai de revenir le plus régulièrement possible ...

    Bonne soirée a tous !


+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts