+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: la tv ne changera jamais la culture ds telespectateurs dans ds proportions importante

  1. #1
    nourart Guest

    Par défaut la tv ne changera jamais la culture ds telespectateurs dans ds proportions importante

    "la tv ne changera jamais la culture des telespectateurs dans des proportions importantes"
    bonjour je me presente nourart ,voila je suis nouvellement inscrite ,et je suis ici car j'ai un probleme sur ce sujet de dissertation ,je m'egare trop n'arrive pas a degager la problematique ,en gros :je suis perdue !!
    si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait!
    merci d'avance !

  2. #2
    bloodysoul Guest

    Par défaut

    Tu ne serais pas au Lycée TF1-Nicolas Sarkosy par hasard...?

  3. #3
    baruchette Guest

    Par défaut

    si tant est que les téléspectateurs aient une culture en dehors de la tv...

  4. #4
    Helloween Guest

    Par défaut

    "progr***232;s" ou non, le fait d'avoir amen***233; les jeux du cirque ***224; une certaine cat***233;gorie de spectateurs n'a fait ***224; tout prendre que donner la m***234;me r***233;ponse, sous une forme diff***233;rente, ***224; la m***234;me absence de question...

    Les ar***232;nes, remplac***233;es par les stades, sont remplies par ceux qui peuvent encore se permettre de moins manger ou de manger plus mal pour ne rien rater du rollerball en devenir; les autres se contentent de vivre par procuration, de la fa***231;on dont on les persuade ***234;tre la moins pire, leur non-existence de chair ***224; canon potentielle en attendant que ce qu'on leur pr***233;sente comme leur dieu aie besoin d'eux.

    Mai 68 n'a pas su ***224; temps pr***233;venir que le manque de culture ne pouvait pr***233;tendre ***224; devenir culture, et le processus de nivellement par le bas est bien trop confortable pour laisser entrevoir au pok***233;mon l'absurdit***233; et l'autophagocytage de ce qu'il lui est est d***233;magogiquement permis d'appeler son raisonnement.

    Le 8 ***232;me pouvoir est l'arme terroriste absolue; les camps d'entra***238;nement fonctionnent sur listes d'attente et le combat des ***233;lites issues de leurs rangs fera ***233;videmment l'immense majorit***233; de ses victimes parmi les "cul-turis***233;s". Mais comme il est rassurant d'enfin parvenir au statut tant esp***233;r***233; de "martyr"...
    Apr***232;s tout, c'est bien dans ce but qu'on les aura... cultiv***233;es; non ?...
    Dernière modification par Helloween 28/01/2006 à 15h55

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts