+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: dada

  1. #1
    liloooo Guest

    Red face dada

    avez-vous déja fait une écriture automatique???
    cela consiste à écrire tout ce qui vous passe par la tête sans faire attention à ce que vous écriviez ait du sens....(othographe et grammaire n'ont aucune impotrance...)surtout ne barrez pas en écrivant!!!





  2. #2
    Date d'inscription
    December 2003
    Messages
    9

    Par défaut

    l'écriture automatique je pratique souvent , histoire de détendre mes neurones , de faire le vide et d'éjecter toutes pensées refoulées ...
    Le résultat est souvent surprenant ms rarement interessant....

  3. #3
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    7

    Post

    Moi mon truc avec des potes c'est les soirées cadavres exquis!!!!!! Tu organise ta phrase du style sujet verbe adjectei complément puis chacun écrit un mot ex personne 1 fait verbe ...
    Chacun doit écrire sans voir le mot précédent!
    ç a donne de résultats très surprenants tels que:
    Lle chemin invisible vocifère çà nous tous
    Un jour somptueux palît, c'est nous
    Un passant agréable boit sous le vent
    Un regarg sinueux vit sous terre
    L'amitié apasante habille pout toujours...
    étrange je trouve!!! je précise qu'il ne faut donner aucun thème!!!!!!!

  4. #4
    liloooo Guest

    Cool

    j'ai fait ça avec des amies pendant les vacances...ça donnait des phrases style:la princesse thibaud cueille des fraises dans son lit à baldaquin...
    mais ça existe aussi avec des dessins:une personne dessine la tête, la prochaine le torse,une autre les cuisses,ensuite les mollets, les pieds et pour déconner, on peut mettre pied d'estale et y inscrire le nom de qqn, mais juste pour déconner....mais comme personne ne voit le dessin d'avant, ça donne un bô mélange...tête de femme,torse de mec etc...

  5. #5
    neoarsenal Guest

    Par défaut

    L'écriture automatique est un moyen thérapeutique de laisser parler son inconscient et d'exprimer ses émotions les plus profondes.
    Sinon cela peut servir à concentrer ses idées sur la feuille, à trouver la formule parfaite du premier coup.
    C'est un défi.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts