Pour sur il dit ce qu'il pense.....

"casse toi pauvre c.."

Enfin un politique qui n'use pas d'un brillant oratoire afin d'exprimer le pouvoir...
Oratoire sur lequel au final j'ai bien du mal a suivre..les dires et encore plus les pensées , tant la complexité de certains discours sur un plan technique voir grammatical désignent un front commun propre a une catégories marginale de nos societés qui au final se fait mal entendre de l'opinion...opinion défendant leur droit du "comprends rien"..."je capte keutchi"...."mais kek y dit" !!

Pour le c...la sacralisation d'un chef en a prit un c
....."HA je ne savais pas qu'il existait du sacré dans les
sphéres du pouvoir"....

Pris dans les frasques ridicules des JO de l'agriculture , combien soucieuses de montrer son attachement a la france profonde , la VRAI....celle du terroir , celle de la "Meute Bovron"....Encore que !! faut bien reconnaitre que la paysanerie a fait des progrés en la matiére...ce n'est plus que jolie mot tendre et douillé afin de faire pousser belle race
sur les prairies de france ... temps révolu ou l'on traité la vache , veau et mouton DE : "t'avance pov c...e" a c de pique dans le train...

Finalement...un moindre détail ou seul les médias se font un plaisir de répandre , tant le discour fut décomplexé et sans etat d'âme , une droite ligne avec l'origine du pouvoir...et j'imagine fortement le Palais Bourbon , autrefrois sans complexe , se traitant de tous les noms d'oiseaux afin de faire avancer la vertue d'une république O combien sacré !

République qui sur ses fondations utilisa la guillotine légitiment son pouvoir par la force avec l'absolution du peuple....de toute facon , déja a cet époque , une partie du peuple n'y captait "queudale" alors a quoi bon y comprendre quelque chose...

Mais bon....il y a quelques relant de "guillotin" qui de son caveau a l'étroit (que je crois sans tete) doit certainement se fendre la gueulle (ce qu'il en reste) rien qu'a l'idée de voir la tete rouler de cet intervenant (INCONNU) qui a tenté une ridicule rébellion en refusant la main tendu d'un "sacré chef"

Qu'a cela ne tienne....il en écope d'un brillant :
"casse toi pov c.."
Et je me demande bien qui il est....ce "vercingétorix" des temps modernes , et les raisons de son refus...pffff
Toutes facon...tous l'monde s'en fout...et de mon avis..
il a du le faire exprés , histoire de...histoire d'en rire !

N'empeche que...pour une fois , j'ai bien comprit ce qu'il a voulu dire et il a pensé ce qu'il a dit et l'autre a pensé ce qu'il a fait...
Alors au final je dirais qu'au JO de l'agriculture , il n'y pas que des "moutons"...il y a aussi des "pov c..s....moi qui de la Catalogne populaire je ne vois Paris et son "centre" qu'a travers mon écran plat....je comprends a présent toutes les difficultés et les frasques d'une société qui me fait dire une pensée : "Entre bête on se comprend"

(Désolé pour les fotes)