+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Vend Excellents Cours Pcem1 Paris 7 2008 Medecine Bichat Lariboisiere

  1. #1
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1

    Post Vend Excellents Cours Pcem1 Paris 7 2008 Medecine Bichat Lariboisiere

    Tu désires entreprendre des études médicales, mettre toutes les chances de ton coté, je te propose pour cela de te vendre mes cours d'une extreme précision et clarté qui te seraient d'une aide bien précieuse pour aborder méthodiquement cette difficile année!!!
    C'est simple,tout y est!!!!!! ,
    Le travail te serait ainsi amplement facilité ce qui te permettrait de bosser avec plus de productivité plutot que de passer ton temps à recopier tes cours ou à les retranscrire au magnéto!!!

    Voici ce que je te propose:

    PREMIER SEMESTRE:

    1) Les cours:

    - ANATOMIE: des schémas très clairs , légendés soigneusement ainsi que toutes les explications pouvant tomber au concours
    -BIOLOGIE CELLULAIREMes cours ont été retranscrits scientifiquement de manière à etre le plus concis et complets possible
    -ECONOMIE: Des cours tapés à l'ordi ou écrits
    -PHYSIQUE: avec en plus tous les cours d'epsilon du prof à qui je dois mon 15/20!!!!!!!
    -CHIMIEepsilon+fac!!
    -EPISTEMOLOGIE Tous les cours retranscrits , agréables à lire
    -BIOSTATISTIQUESEpsilon+fac

    2) Les annales:

    EXTREMEMENT IMPORTANTES!!!!!
    Elles sont indispensables et difficiles à se les procurer ,surtout corrigées!!
    -biologie celllaire: corrigées
    -biostatistiques: corrigées
    -physique: annales corrigées quasi introuvables car la prof a changé il y a deux ans seulement mais avait déja enseigné à paris 7 il y a très longtemps, et je dispose de ses annales!!
    -chimie générale et organique
    -anatomie

    3) Les concours blancs de concours plus



    Deuxième semestre

    1) Les cours

    -HISTOLOGIE- EMBRYOLOGIE: D'excellents cours retranscrits de la major d'il y a deux ans+ des fiches complètes et schémas soignés
    -PHYSIOLOGIE: cours retranscrits+ fiches claires
    -BIOCHIMIE: cours retranscrits extremement précis
    -BIOCHIMIE METABOLIQUE: cours écrits + tapés à l'ordi
    -BIOPHYSIQUE
    -BIOLOGIE DU DEVELOPPEMENT: cours très clairs+ cours de la major d'il y à deux ans!!!
    -GENETIQUE: cours tapés à l'ordi entierement+ fiches
    -PSYCHOLOGIE: cours entierement retranscrits + annotations orales d'une importance capitale dans certains cours+ cours tapés à l'ordi
    -ETHIQUE: fiches+ cours retranscrits d'il y a trois ans de certains prof qui ne sont plus distribués et que j'ai réussi à me procurer (pas mal pour la selection si ca tombe!!)

    2) Les annales
    N'oubliez pas :d'une importance capitale!!!
    Toutes les annales disponibles à savoir:
    -embryologie- histologie: corrigées ( introuvables car je les ai fait corriger par un prof!!)+ nons corrigées
    -physiologie
    -biochimie et biochimie métabolique
    -biophysique
    -génétique
    -biologie du developpement

    3) Des concours blancs de concours plus
    epsilon de quelques matières


    Possibilité également de tds et quelques autres concours blancs d'epsilon!!

    C'est donc un énorme lot disponible pour te soulager durant ta P1!!
    Je te donnerais également des conseils, des astuces , ds méthodes de travail à adopter pour que tout se passe pour le mieux pour toi!!

    ME CONTACTER: 06-22-27-20-83 fixe:0140342830
    mail: cours-paris7@hotmail.fr

  2. #2
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    13

    Par défaut www.noprepa.com : annales et cours de paris 7 (Bichat- Lariboisière)

    Noprepa est une association composée d’une vingtaine d’étudiants actuellement en différentes années du cursus médicale (de la PCEM2 à la DCEM4), réalisant des polycopiés de cours, exercices et annales pour la préparation aux concours de la PCEM1 de Paris 7.
    Nous réalisons des polycopiés de qualité, appréciés des élèves, permettant la meilleure préparation possible au concours de la PCEM1 de paris 7.
    Le but de l’association est de fournir le support nécessaire à la meilleure préparation possible au concours c'est-à-dire des cours, des TDs et des annales.

    Vous pouvez commander l’ensemble des ouvrages sur www.noprepa.com et ils seront livrés directement chez vous.

    Nous vous souhaitons bonne chance et bon courage pour l’année de PCEM 1 et la réussite du concours.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts