+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: "Ne pas vouloir" et "vouloir ne pas" sont 2 choses distinctes!

  1. #21
    exos Guest

    Par défaut

    houououoouououoouoouooououuuuuuuuuuu
    c'est la revolution

    j'etais sur anastasia qui a passer toute sa vie a vouloir se faire reconaitre comme enfant du tzar nicolas 2 histoire celebre

    maintenant y a des deesses et des charlots des cabannes des cartons rouge des despotes
    je comprends pas j'ai du rate un episode ou alors votre esprit vol si haut
    que l'on saisi quelques brides de parole lorsque vous effleurez notre petit monde avant de remonter tel icare vers ces hauteurs vertigineuses
    faites quand meme attention de ne pas vous bruler

  2. #22
    Zitune Guest

    Par défaut

    j'ai fait un nouveau thread pour reprendre.

  3. #23
    Corinthe Guest

    Par défaut

    OK, zitune..

    Exos, regarde, un peu "en haut à droite" de chacun de tes posts. Tu as une jolie lumière rouge d'allumée (un carré rouge) comme dans les maisons closes, auparavant. Cela signifie que tu es un.. pestiféré (à ne lire qu'avec des pincettes. Charmant, n'est-ce pas!).

    Tu remarqueras, par contre que saint-zitune possède lui, deux galons verts(non, il en a 3 , maintenant) à ces mêmes emplacements. Ce qui signifie qu'il est en voie, ce saint homme, de béatification.

    Et, toi, en voie d'excommunication.

    Voilà !
    Ca t'apprendra à "BIEN PENSER". Na !
    Et, surtout à penser.. "comme tout le monde", et spécialement comme les "Charlots".
    Charmant n'est-ce pas ?
    Dernière modification par Corinthe 28/01/2005 à 16h41

  4. #24
    Zitune Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Corinthe
    OK, zitune..

    Exos, regarde, un peu "en haut à droite" de chacun de tes posts. Tu as une jolie lumière rouge d'allumée (un carré rouge) comme dans les maisons closes, auparavant. Cela signifie que tu es un.. pestiféré (à ne lire qu'avec des pincettes. Charmant, n'est-ce pas!).

    Tu remarqueras, par contre que saint-zitune possède lui, deux galons verts à ces mêmes emplacements. Ce qui signifie qu'il est en voie, ce saint homme, de béatification.

    Et, toi, en voie d'excommunication.

    Voilà !
    Ca t'apprendra à "BIEN PENSER". Na !
    Et, surtout à penser.. "comme tout le monde", et spécialement comme les "Charlots".
    Charmant n'est-ce pas ?

    heu ... toi tu en as 2 ... or on ne peut pas reelement dire que nous sommes souvent d'accord ...
    donc ... il semblerais que differente opinions est le droit de s'exprimer ici ... non ?

  5. #25
    noreil Guest

    Par défaut

    Bon pour exos, puisque il n y en a pas un qui va lui repondre :
    la reference de Corinthe est a Anastasia qui est la maniere dont on appelait la censure dans la presse pendant la premiere guerre mondiale ....

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts