+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2
1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: La vie...

  1. #1
    dragonsoldier Guest

    Smile La vie...

    ... Sur le chemin sans arrêt
    le coeur avance telle une craie
    il grave sur le tableau de trop courtes soirées
    l'expérience du bonheur et de la vie aimée.

    garance (vive les vacances !!!)

  2. #2
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    de fruit de la vie c'est l'amour
    petite âme soeur que tu es


    dans un triangle bleu
    vie l'amour
    triangle qui se trouve
    au centre du coeur
    les songes y troubillonnent
    et sont aspirés dans un monde
    de paix , a l'interieur du quel
    des carrés rouges , boitent
    a souhaits, ou tous fleurit
    plongé votre main, la fleur
    sourit, et vous vous donne
    pour vous saluer , une de ses petales
    prennez la, et creuser la terre
    au fond de la terre un ballon
    noyau des amours, elle
    est au caramel, puissances
    des feux elles vous hypnotisent
    bonbon a croquer, il est esquis
    prennez le, envelloppez du present
    et mettez la au creux du nombril
    Fermer les yeux, le temps n'est plus
    L'adulte est a la fleur de l'âge
    puis il devient enfant,
    et enfin un embryon
    Dans la vague de la vie
    il disparait, traversant le temps
    La chaleur est immense
    Le coeur aussi, l'existence
    intemporelle, le silence harmonieux
    Le batement d'un coeur
    La profondeur élévée de l'linfini
    Le msytere de l'amour
    au coeur de la galaxie
    Les étoiles tourbillones
    Les etoiles filantes pondent
    La terre est feconde
    L'amour dans son ventre
    La vie au creux de l'infini
    La vie au creux de l'alchimie!
    La vie âme soeur de l'amour!

  3. #3
    carolinereine Guest

    Par défaut

    .. La vie sans arrêt
    roulait ses galets...
    et c'était comme si...
    tout recommençait ....

    Enfin, j'espère que cette foisci sera la bonne

    Caro à la recherche du bonheur

  4. #4
    vagabond1 Guest

    Unhappy dégoûté...

    >>> a trop cherché le bonheur sans vouloir qu'il nous tombe dessus, l'on s'en dégoûte mademoiselle... si seulement tout était aussi simple et beau et intuitif que la poésie qui vient du fond de notre essence... mais nan!

  5. #5
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    mais si

  6. #6
    vagabond1 Guest

    Par défaut

    >>> pourquoi tant d'optimiste (et d'optimisme) dans ce monde étreint et cerné par le malheur...pour un pimousse qu'on nous donne, y'en a qui sont près à bouffer 8 kilos d'étron... et ***** pourquoi moi chui si pessimiste?

  7. #7
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    Parce que tu ne coris en rien..même aps au bonheur..si tu croyais , le simple fait de croire, sans rien attendre en retour te donnerait des ailes..si tu changeais totalement ta façon de pensée..que tu devenais optimiste ne serait ce qu'un jour..tu verras la difference, entre l'etat ou tu es maitnenant, que tu as choisit malheureusement, et l'autre état que tu peux aussi choisir si tu le desire vraiment..
    il faut pas dire je veux..mais je suis ...
    si tu ne change pas ta vision sur le monde, sur toi, perosnne le fera a ta place..tu pourras attendre longtemps a dramtiser..juqu'au moment ou tu te diras..mais il suffit juste de changer radicalement sa fçaon de pensée;..et puis de s'aimer beaucoup...pour ne plus vouloir posseder l'exterieur alors que tu as tout a l'interieur...
    j'espere que tu arriveras a toruver ton chemin..d'uatres comme toi doutaient, trebuchaient, puis ils ont enfin compris, et ils ont accepter de changer pour evoluer..sinon ils n'avanceraient jamais avec que des idées noires..on ne creait que des idées morbides si on est dans cet etat..et cela vient du mental.qui pense trop..si tu arretes de penser, et que tu te fixes le plsu souvnet possible sur ce que tu ressens a l'inteiruer, ton âme...tu vas apprendre beaucoup et être très epanoui..
    bonne chance

  8. #8
    vagabond1 Guest

    Par défaut

    >>> soit tu fais des études de psycho, et auquel cas change de voie tout de suite c'est mon conseil, soit tu es une jeune belette toute fraiche de la vie et tu crois savoir de koi tu parle en fonction d'une petite expérience toute minuscule que tu possède comme tous...la vie çà casse un homme sinon la mort n'existerait pas çà c'est un point de vue que j'aime...mon état là tel qu'il est, c'est à l'optimisme et au rêve d'un bonheur que je le doit...mdr...comment peux-tu sembler tout savoir sur la vie et en particulier sur moi alors que tu possède seulement ta propre expérience d'une vie que tu idéalise (mais peut-être est-elle superbe çà me regarde pas et dailleur je m'en fou un peu)...alors s'il te plait toi qui aime la vie, j'espère que çà va continuer pour toi longtemps c'est tout ce que je te souhaite, mais un rêve c'est moche quand on se réveille on est dégouté et on démarre mal la journée, alors qu'un cauchemar c'est toujours le pieds le matin et c'est là que tu goute la vie...le voilà le super pouvoir du pessimiste qui gagne à tous les c...

  9. #9
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    Tu t'es pris tellement de poings dans la tronche mon vieux que tu ne sais même plus parler a une jeune fille avec douceur et poliment, comme moi d'ailleurs je t'ai parlé..et j'oubliais le tact chez toi c 'est vraiment pas terrible!

    Tu veux foutre ta vie en l'air?? Mais vas y je t'en pris, saute aussi dans le vide, tu verras a quel point c 'est bon souffre un max et de se sentir crever.. mais je t'aurais prevenu... et qu'il ne t'est pas necessaire d'experimenter le "pire", pour "être", et heureux, mais parfois je dois reconnaitre , dans les cas comme les tiens que si..parfois il faut des guerres pour que les gens experimente le "bien", l'amour inconditionnel, parfois c 'est avant la mort, qu'on est en paix, car après avoir stressé, on pleure, se revolte, puis on accepte.. puis on est en paix

    Mais c'est par l'experience que tu pourras savoir tout cela. ensuite je ne te dis pas te tuer, ..lol. Tu experimenteras d'autres choses pour comprendre qui tu es vraiment. Quelqu'un de merveilleux comme tout le monde.

    Pour le rêve et le cauchemar? Hum, c'est pareil monsieur le boss,..on peut y rester longtemps dans son cauchemar si on bouge pas ses fesses, si on provoque pas les choses en sa faveur, et pour celui qui rêve..ça depend de la nature de son rêve. S'il est heureux pourquoi voudrais tu que ce soit aussi un mauvais rêve. Une illusion, c 'est lorsqu'on se ment à soi même, et qu'on fait semblant d'être heureux, , et tu t'eloignes de mon idéal de vie, ce n'est pas à qquoi je rêve et pense..c 'es toi qui projete tes probs sur tout apparement, il est bien normal que si tu crées des probs elle te vise en pleine poire..sauf si...ah oui sauf si tu es plus malin, si tu les prends par derriere, que tu ris de tout cela, de la situaiton dans laquelle tu es, rire , avoir de l'humour ça permet déjà d'elucider pas mal de probs.. lorsqu'on se prend trop au serieux. Bref pose ton regard sur un peu plus de choses belles dans la vie, que de te fixer sur l'horreur... et euh lorsque tu t'aimeras un peu, tu penseras par cela même aux autres, et pourquoi aider des gens dans ton cas, et d'autres choses de la sorte. Tu feras des heureux pour ceux qui sauront t'ecouter. Mais n'essaye jamais de vouloir absolument avoir raison sur tout, ou que ta verité soit bonne pour tout le monde. Car les gens ne sont pas cons, comme toi non plus, ils le decouvriront aussi par eux mêmes.


    Tu ne peux pas accepter que d'autres puissent vivre bien , avec leur propre conception de la vie parce que tu ne vises que ta vérité. Soit, alors vise la bien pour l'atteindre Même le reveur a souffert au cas tu aurais des doutes, tout le monde a souffert... et pour le reveur eternel heureux, celui qui ne subit plus les affres de la terre, c 'est un sage en realité. Et c'est ce a quoi je tends, j'ai du boulot et je n'ais jamais dit que j'etais parfaite ahaha (même si nous le sommes tous a la base), comme quoi monsieur projete bien des choses douteuses a mon sujet. Mais je peux te dire une chose c 'est que de nous deux , si different pour toi, on ressemble bien..j'ai été comme toi..j'ai changé. D'autres aussi. C'est pourquoi je crois en les capacités de tous. Mais apparement la forme te derange chez moi. Tu regardes souvent comme ça chez les gens que la forme, et jamais le fond? Est ce que moi je suis venue, te dire que tu n'es qu'une mrd et qui peut allé se faire foutre chez les grecs et que je m'en fou de ta vie?? Non je t'ais mis face a d'une realité, qui tout simplement te derange, et c 'est pourquoi tu t'enerves. Je ne t'ais dit crois en ce je te dis, je t'ai revelé a toi même, c 'est bien different. Après la maniere dont tu vas y arriver dependra de toi, a savoir qu'est ce que tu veux vraiment? Et savoir tes points faibles. Tu n'acceptes pas qu'on te conseil, alors toruve toi même les rpeonses a tes questions n'est ce pas?
    Ta réalité, qui aussi celle de beaucoup de gens, c'est que tu dois te battre pour avoir ce que cherches: le bonheur etc. Que a rester la a vegeter sur ton mal, ne va pas vraiment te faire avancer, si dans ton esprit, il n'y pas un germe d'illumination, une etincelle ou tu te dis mrd...mais pourquoi je fais tant ***** avec toutes ces conneries??!!! Il y aura bien un moment ou t'en auras marre de tes drames...c 'est pourquoi je ne me fais pas de soucis.

    Qui t'as jugé?? tu vois quelqu'un ici qui t'as jugé??? Moi je vois personne, juste un jeune homme qui aime un tantinet la provoque, blesser les gens intentionnellement ou pas on s'en fou pusique ça revient au même, tu es aggresif... ( le fait est que la synthese de tes pitreries n'est pas esquise), et qui se contredit pas mal..et pour te dire, ça me rien.. tu vis toujours dans cette souffrance et je suis apssé par la, alors tu ne peux pas être aimable pour le moment..j'ai hate de voir ton vrai toi...qui se revelera un jour, ici ou ailleurs , dans une autre vie...

    [si ta vie tu veux la vivre comme un cauchemars, et en plus avec pleins de faux semblants a l'interieur, en effet ça m'etonne pas que tu sois encore la à crier sur tout le toît..pouruqoi je suis pessimiste??!!! MA VIE EST UN ENFER!!!!]

    Ecoute mon vieille ami, que je ne vois pas comme un ennemi, et qui me fait bien rire et cela sans moqueries, car je me reconnais en toi, comme en tous d'ailleurs, et qui se se prend a mon gôut bien trop au serieux... je te conseil soit un psy mais tu destes ça, soit de te bouger radicalement le derriere, ou encore de changer completement tes pensées compulsives..qui sont la raison de tes pensées morbides. Si tu es aussi brilliant que tu sembles vouloir le montrer, et que tu sais tout sur tout, mieux que moi, et toute la terre, et bien prouve que tu peux changer ta life, la rendre plus jolie, la on se reparlera. Pour le moment tu es quelqu'un qui se fuit, se cherche, et se fuit a nouveau..et qui sait pas vraiment pourquoi, et comment changer tout ça..dsl mais c'est un fait et c 'est le prob de toute la terre, tu n'es pas le seul lol, tout el monde rame, et en chit grave. Et pour finir, on s'enerve pas comme tu l'as fait, en plus quand quelqu'un te tend la main gentillement, repond a ton appel..qui est peut être un faux en plus :Pan:
    a toi de me le dire sans m'envoyer de c dans al tronche, merci!
    allé sourit un peu, la vie est belle , c 'est aussi simple que cela!
    Dernière modification par Chopinskaya 10/06/2005 à 05h54

  10. #10
    vagabond1 Guest

    Par défaut re-explications

    >>> comme d'habitude je m'exprime mal (faut pardonner les vagabonds les premiers contacts c'est pas trop leur truc), au début je croyais que c'était les autres qui comprenaient mal, mais finalement je crois que çà viens de moi...alors ma petite chouki de Chopinskaya vu que là je suis dans un état éthyliquement correcte je vais essayer de mieux faire promis.

    >>> j'ai pas voulu te paraître agressif mais c'est vrai que j'était un p'tit peu énervé, j'ai lu j'ai compris et j'ai réfléchi...je suis pas un martyr ou quoi que ce soit d'autre. La vie pour moi au départ çà se résumait à pas grand chose d'intéressant, un genre d'état de neutralité qui m'allait bien: du mal du bien mais pas super intense, juste ce qu'il faut...j'ai compris que çà pouvait vite devenir la ***** quand on aime trop les extrêmes comme moi...alors quand çà fait du bien c'est si bon, mais quand çà fait du mal çà pique quand meme quelquefois un peu trop, mais c'est ce que j'aimais...j'était heureux je crois, oui c'est çà le vrai panard avec des *******s, une situation super complexe qui laissait pas beucoup de liberté là-dedans mais un rêve, toujours le même celui que çà continue en mieux et de tout faire pour çà...je me suis donné à fond et même + que çà, je me suis surpris moi-même de tant de ressources en moi...mais craque la fin de ce bonheur intense avec toute la ***** intense (bien évidemment) qui s'y accrochais...mais là tout s'arrête apparemment,tout se casse, je me sens vidé, j'ai tant donné pour en arriver là, à rien. et le pire de tout il me reste quelquechose d'énorme, mais quoi? toute la ***** qui était là d'abord compensé par ce bonheur mais qui n'est plus compensé du tout désormais...et c'est de mal en pis même si je croyais que çà allait passer...j'en suis là et jarrive à m'en rendre malade et d'aller de ******* en *******s...

    >>> j'aime des choses dans la vie j'essai de donner le + de moi à mes amis, j'aime ma basse, j'aime la bière et pourtant le pire de tout: j'ai plus envie de rien, c'est devenu des automatisme que de manger que de sourire, que d'aimer ces choses, plus de désir...voilà à peu près ou j'en suis comme çà au moins tu pourras mieux me cerner...

    >>> j'ai pas voulu cracher sur ta "main-tendu", mais des mains tendu sur internet on en trouve des milliers...et j'vais te dire c'est simpa mais c'est tout...c'est pas que je veuille pas être aidé mais si même les piliers d'amis que j'ai n'arrive à rien, je doute que toi tu y puisses quoi que ce soit...je suis pessimiste c'est un fait mais c'est encore pour moi ce qui fait le moins mal vu ce que mon optismisme de rêveur de l'extrême m'a fait subir...le pire de tout çà si tu veux c'est l'impression d'avoir été puni alors que j'avais fait tou le mieux du monde, mais si t'as jamais fait çà c'est impossible de se rendre compte de toutes façon...j'ai joué mon quota de bonheur pour toute la vie et il s'est fait la malle, c'est même pas ma faute dans cette situation mais j'en prend la responsabilité tant pis et c'est nickel...maintenant c'est bien d'vancer dans la vie et de sourir mais si c'est pour le faire sans le bien que çà me procurait avant durant cette période alors çà ne sert à rien...c'est con d'avoir été au maximum et de le connaitre et d'avoir pu l'apprécier et de se retrouver limité maintenant...voilà.

    >>>je suis peut-être pas un cas désespéré mais le pire c'est que là je viens d'apprendre que j'ai un truc (truc= sorte de maladie) qui peut me crever le coeur n'importe quand, çà c'est la le pire encore...ce qui me tue c'est de m'en foutre complètement, çà je trouve çà flippant quand on en arrive à ce point...

    >>> des nana (nana=fille; désolé çà fait presque macho mais moi je trouve çà super mimi) comme toi on en trouve trop peu et çà me déglingue, mais le pire c'est de tomber dessus et d'être obligé de les laisser filer, ou plutot de se les laisser arracher de la vie...voilà encore une fois.

    >>> tout le monde passe par des *******s, et de toute façon c'est toujours la ***** de chez nous qui pue le plus...moi je dit pas çà, y'a des types qui sont surement pire que moi dans le caca et j'ai meme pas le courage d'imaginer ce qu'ils endurent...je rêvais de pouvoir irradier du bonheur partout à tous le monde quand moi j'étais heureux de pouvoir le partager et de rendre les gens heureux...alors à défaut c'est vrai je vais tenter de contenir ma ***** pour moi tout seul en espérant que çà se passe bien pour tous...

    >>> voilà tu cerne mieux le Vagabond nan? sinon tu peux consulter mes sujet peut-être çà t'annoncera d'autres couleurs...j'espère pas avoir été trop long ni trop chiant, auquel cas j'espère que t'auras appuyer sur la touche "précédent" de ton navigateur internet...

    >>> pour finir quand même: des filles (ou femme mais ou est réellement la différence dans les sens...) de ton genre y'en aurait pas on se ferait *****, mais çà éviterait paut-être à des types comme moi de devenir des gros cons...mais je m'aime bien au fait t'en fait pas et je prend à peu près soin de moi lol...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts