+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Les enfants dans la pub

  1. #1
    sorcer Guest

    Exclamation Les enfants dans la pub

    Je recherche des infos sur l'utilisation des enfants dans la pub : articles qui traitent du sujet(surtout), images, vidéos....
    Quoique ce soit que vous ayez qui fait allusion au sujet n'hésitez pas, car c 1 sujet un peu +dur que je ne l'avais prévu... merci!

  2. #2
    ZeBc Guest

    Par défaut Enfants dans la pub

    bonjour,excusez moi de vous déranger mais je suis moi aussi en manque d'informations sur ce sujet pour faire un exposé, avez vous réussi à obtenir des illustrations et des informations?

    Bon week'nd
    merci d'avance

  3. #3
    Ananak Guest

    Par défaut

    J'ai traité l'année dernière un sujet, pour mes TPE, sensiblement différent du tien : les enfants victimes de la publicité. Mais mon approche était tournée vers les enfants extérieurs à la publicité, pas les acteurs de la publicité. Enfin si tu penses que je suis suceptible d'avir quelque chose qui puisse t'aider n'hésite pas.

  4. #4
    lili94 Guest

    Par défaut urgence!!

    bonjour,
    je suis moi même à la recherche de documents sur "l'image de l'enfant dans la pub" pour les tpe! je trouve très peu de chose ! donc si vous avez ou connaissez toutes sortes de choses à propos de ce sujet je suis ouverte!! merci d'avance !

  5. #5
    Date d'inscription
    October 2006
    Messages
    295

    Par défaut

    tout ce que je sais, c'est qu'ils m'insupportent.
    et je connais un ancien enfant de la pub. il a posé pour une pub fisher price, un clavier style bontempi, il y a une vingtaine d'années.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts