+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Carpe Diem

  1. #1
    Meleth Guest

    Talking Carpe Diem

    Salut Salut ...
    Je trouve bien cool que des gens trouvent dans le latin une passion ...
    Moi le Latin c'est simple je trouve ça vraiment passionant, et je suis bien contente de l'avoir continué au lycée ( j'suis en 1èreL otions lettres classiques: LATIN, hihi). J'ai une prof qui est superbe, une vraie crème, ... on pourrait lui trouvait un air Romaine mm, .. si caractères de Romain il y a !!Donc c'est elle que j'aurais sur mes 3ans de lycée, et je suis certaine ue j'aurais de bons bagages pour le Bac avec elle!
    Sinon au collège, ma prof de Latin était ma favorite, .. et puis c'est connu "un latiniste on le reconnait dans la rue", je sais pas pour vous, .. j'ai peut être eu de la chance, mais mes profs à moi, sont de vraies passionées, d'où ma passion naissante ..
    Je voudrait remercier "je c plu tro ki" ki a mi ladresse du site de la radio ki émet en Latin,j'ai écouté ça hier, et ça m'a fai TRO plaisir d'entendre kelkun PARLER latin, et ne pa trouver un mot latin ke sur du papier, .. merci à toi "je c plu ki"!
    Sinon pour le livre ke tu propose, j'ai demandé à ma prof d'aller faire un tour sur le site, pour me dire si cela pourrait m'être util ou pas, .. mais je pense ke mm si c pa nécessaire je vais me les proQrer kan mm ....
    Bon je vais m'arrêter là parske mon message commence à être long ... merci pour le forum, enchantée mesdames et messieurs les partisans du Latin, hihi
    CARPE DIEM

  2. #2
    Meleth Guest

    Par défaut OUps OUps

    Ce n'est pas un vrai sujet .. je me suis trompée, au lieu de le poster à "répondre" j'ai fait "nouveau sujet", .. mais ce msg aurait dû allé au sujet des latiniste ....
    Allez y, et donnez votre avis ...
    Bonne journée ++

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts