+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: vend cour paris 5 PCEM1

  1. #1
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1

    Par défaut vend cour paris 5 PCEM1

    Bonjour! Je suis admis en medecine à paris 5 (primant^^) et je decide de vendre mes cours qui contiennent:

    -2 années d'exercices corrigés de la fac et de la prépa medisup pour les matières physique,chimie biochimie biophysique biologie(rangées dans des classeurs) .

    -les annales corrigées depuis 2000 toutes matieres confondues.

    -10 concours blanc en physique,chimie,bioch et biophy + 9 CB en biologie et physiologie + 11 concours en anatomie et histologie soit plus de 80 concours blancs préparatifs a l'épreuve de PCEM1 rangés dans des classeurs a pochettes plastiques

    -les cours d'histologie (tres important) pris sur deux annés consecutives.

    -les livres recommandés d'SHS (la matière la plus importante )et le livre de physiologie de bargy avec annotations (obliire!!).

    -les fiches shs,les miennes + ceux d'une amies (nous avons eu 18 et 17.5 dans cette matiere coeff 4).

    -je rapelle juste que les cours (mise a part l histologie) se font via internet donc il ne sert a rien de les vendre (au contraire meme!!)

    Bref un vrai passeport pour la P2!
    prix a débattre(me contacter via ma boite mail benoistlebandit@hotmail.fr)

  2. #2
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    tes produit m'interessent mon vieux, je suis à londre comment faire pour rentrer en possession? j'ai besoins des manuels de santé

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts