+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: un jour ailleur !

  1. #1
    NINOROCA Guest

    Post un jour ailleur !

    on cherche tout le temps a s'excuser ou a pardonner a des gens qui ne nous comprennent pas......
    on passe ça vie a ce demander quoi chercher et on nous ne comprenont pas........
    on passe son temps a chercher ce qui ne nous correspond pas mais ça nous le savons.........

    et puis un jour ailleur on decouvre le bonheur et celle ou celui qui peut peut-etre nous inspirer......
    que fait on pour nous preserver,rien nous mentons jugeons et parfois nous trompons........

    moi aujourd'hui je sais qu'un jour ailleur,je t'es enfin trouvé.....peut-etre pour l'éternité........
    moi je sais ce que tu es,et tu sais ou moi j'en suis,plus rien ne me feras fuir de ton sourire,je ne veux que transcrire l'amour qui m'a uni a ton visage..........

    un jour ailleur je serais la pres de toi pour ne plus jamais que tu es froid.......
    un jour ailleur je te prendrais la main et si tu le veux tel le sacré je te le demanderais.........
    un jour ailleur et ça tu le sait a chaque heure,je serais la pour toi rien que pour toit..........

    un jour ailleur,et chaque jour ailleur je t'aimerais pour ne plus te quitter!

    je t'aime bébé pour tout le temps qu'il me reste a te respirer!!!
    Dernière modification par NINOROCA 07/04/2004 à 01h13

  2. #2
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    tention au début de ta poésie "on cherchent"
    ta poésie est sympa : p

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts