+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3
PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Une page de PUB

  1. #21
    arcturus Guest

    Par défaut

    Provient du message de Corinthe
    François,



    En fait, je suis très pessimiste sur l'altruisme humain. Par exemple, les gens font des enfants par accident ou pour leur plaisir égoïste de pouponner ou en espérant, ainsi, se survivre à eux-mêmes. Mais si tu grattes bien, on ne fait pas un enfant pour lui-même. Même dans les cas d'adoption, je crois que c'est toujours intéressé.
    Mais je te l'ai dit : pour moi, l'Homme n'est JAMAIS un petit saint.
    bonsoir corinthe
    as tu des enfants?
    moi oui
    je vient de te lire (au dessus) tu as fixé une date pour ton émasculation???

  2. #22
    lucie1 Guest

    Par défaut Plus précisemment à l'attention de corinthe

    Bonjour,
    je ne participe pas souvent au forum de débat et je préfère apporter une petite aide aux futurs bacheliers de terminales sur ce forum avec mes modestes connaissances; néanmoins je suis très surprise par votre agressivité Corinthe.

    Tout est prétexte chez vous à démagogie politique , à prétentions très négatives sur la société dans laquelle vous vivez et dont vous profitez bien quand même.
    Il faut savoir que rien n'est totalement gratuit, même si vous pouvez vous exprimer sur un site gratuit, il faut bien que quelqu'un paie quelque part...

    Vous profitez d'un système, vous pouvez même vous connecter sur Internet comme beaucoup d'élites, alors, acceptez que le système économique survive, même s'il y a parfois des excès comme partout. Allons l'espérance n'est jamais déçue.

    Alors, un peu de recul et de calme pour ne pas dire de sagesse dans vos propos , élevons le débat.
    Construire plutôt que détruire

    Bonne journée à vous.
    Lucie1 (avant une journée de travail, ce soir je serai plus raplapla ... )

    = François2, je suis d'accord avec vous
    Dernière modification par lucie1 25/11/2004 à 08h22

  3. #23
    Corinthe Guest

    Par défaut

    lucie 1

    "Construire plutôt que détruire".
    -----------------------------------------------

    Toi, tu dis "le monde est beau".

    Moi, je vois, (avec d'autres) que la vie est une tartine de m.... dont il faut manger chaque matin une bouchée, comme disait l'artiste.

    Hier-soir j'ai regardé une émission sur la 5 consacrée aux jeunes femmes qui travaillent dans un grand magasin parisien. Cernes sous les yeux, horaires ultra-serrés (9h à 19h ou 11h à 21h. Merci pour les 35 H, Martine), pour un salaire : le smic. Comment se loger et vivre à Paris avec cela ? Comment avoir un projet d'avenir, pour ces personnes ?
    Tu vas me répondre, peut-être, qu'il s'agit d'une émission TV... Mais qu'en dehors de cela "le monde il est beau", qu'il faut "construire". Construire quoi ? Quand on voit que plus ça change et plus c'est la même chose. Où est-il ton monde "d'espoir" ?
    Peut-être que je vois le verre demi-vide, pendant que tu le vois moitié-plein ?

  4. #24
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Arcturus,

    Je ne vois pas ce que l'émasculation vient faire là-dedans.

    As-tu essayé de comprendre ce que je voulais dire ?
    Ou me suis-je si mal exprimé ?

  5. #25
    arcturus Guest

    Par défaut

    bonsoir corinthe je te re- cite:

    "En fait, je suis très pessimiste sur l'altruisme humain. Par exemple, les gens font des enfants par accident ou pour leur plaisir égoïste de pouponner ou en espérant, ainsi, se survivre à eux-mêmes. Mais si tu grattes bien, on ne fait pas un enfant pour lui-même. Même dans les cas d'adoption, je crois que c'est toujours intéressé.
    Mais je te l'ai dit : pour moi, l'Homme n'est JAMAIS un petit saint."

    te rends tu compte de ce que tu ecris?
    " par exemple, les gens font des enfants par accident" ...
    parce que tu penses que le genre humain a les "manettes" de la procréation?
    crois tu que la "petite mort" nous appartient?

    nous ne sommes toi et moi et les autres que des pantins cette force "la vie", nous reveille , nous anime un instant,et nous jette une fois usés. c'est la vie qui a "les manettes" quand au mot "accident" ....i dans ce cas la, il est bien humain
    pourquoi ai- je parlé d'émasculation?
    avant d'ecrire ce méssage tu as refléchi. donc ton message est le produit de ta reflexion.
    c'est "ton opinion et tu la partages".
    aux dernieres nouvelles tu fais bien partie de "ce genre humain"
    (celui de ton message!)
    une telle prise de conscience ,ne peut te mener qu'a une conclusion... "je n'ai pas le droit de me reproduire"

    sauvons les humains n'engendrons plus!
    allez!!! pas ema

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts