+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: d'ou vient votre pseudo?

  1. #31
    religieuse Guest

    Question tain???

    et toi tain???
    que veux dire ton pseudo?
    tu poses la question et tu n'y reponds pas?
    tu cultive le mystère....

  2. #32
    TaiN Guest

    Par défaut

    ah!! c le suspens....lol
    en fait c un annagrame de mon nom de famille....et c aussi a conssonance nain(dans le seigneur des anneaux par exemple) et ds les rpd je joue avec des guerries nain...lol

  3. #33
    chouchou007 Guest

    Par défaut Et moi on me demande pas ?

    Au départ mon pseudo était Choucroute en référence au titre du film 'Liberté, Egalité, Choucroute', pour résumer ma perception désabusée de la résonnance des valeurs de la République dans notre France actuelle
    Et puis, dans un forum Wanadoo où un espèce de fou furieux nihiliste m'avait dans le nez à la suite d'une tirade assez dure à son égard (je l'avais en substance et élégament traîté de nazillon nihiliste) et avait des réponses de tête à claque de manière systèmatique, j'ai légèrement travesti mon pseudo en Chouchou. Ca tombe bien j'aime bien jouer les cyniques et penser que je suis un gentil, parfois le contraire. Les gens aiment bien aussi du reste
    Enfin, le pseudo Chouchou étant largement répandu, je rajoute 007 en hommage à l'agent secret pour qui j'ai une admiration sans borne (qui n'a jamais rêvé d'avoir sa vie?)

    Voila !

  4. #34
    TaiN Guest

    Par défaut

    sa vie? non merci! sa banshee? a fond!!!lol

  5. #35
    juarozo Guest

    Par défaut

    amitiès messeigneurs et princesses du web philo
    je suis juarozo par maladresse et entêtement; J'ai connu juaroz avec cioran chez josé corti ( pas eux patates, leurs bouquins)
    mais au départ pour un pseudo j'avais choisi très modestemnt gide, je m'y suis si mal pris que reprenant mon propre message on m'a opposé qu'un autre gide existait déja : je fais bref mais pas tout à fait incompréhensible. J'ai donc décidé de prendre juaroz et d'y ajouter un o pour le cas ou un malin aurait déja pris ce nom.
    Cela fait zorro, rose, juan et peu métèque ce qui est plus usité en poésie qu'en philo? mais vous savez bien, vous dao, nain ou pain et autres princesses russes que la poésis est la production d'idées sans lesquelles la philo ne serait que linguistique , glossologie t petite à la maison
    amicalemnt un juarozo un peu fatigué de ses 250 livres, non pas écrits, mais supportées

  6. #36
    TaiN Guest

    Par défaut

    en tout cas ta retorique est des plus interessante....lol

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts