+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Les gens du voyage...

  1. #1
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    ça fait longhtemps que ce monde ne respecte plus sa pudeur...

  2. #2
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    pk faut il toujours en revenir aux textes ,n'y a til pas un moyen radical de faire savoir ?

  3. #3
    bipbip Guest

    Par défaut

    Pourquoi les intolérants font-ils toujours référence à la démagogie pour pouvoir critiquer et étaler leurs propos xénophobes ?

    Personnellement ce sont plutôt vos propos qui m'écoeurent...
    Dernière modification par bipbip 13/05/2004 à 18h53

  4. #4
    Manhs2 Guest

    Par défaut

    pas de notre faute si t un naif à la vie simple ,la culture va plus loin.

    oui on técoeure et TA société m'écoeure ,sa télévision me déprime par ses débilités ,sa culture me dégoute ,son systeme scolaire me met en dépression (suffi de voir les réactions de certains éleves),pays de naifs débils qui te marchent sur les pieds.

    Sachez vous comporter en Homme et non en ANIMAL bande de mécréants

    on ne peut etre tolérence vis à vis de lintolérence

  5. #5
    Estelle br Guest

    Par défaut

    mais finalement, est ce que le droit de propriété ne pourrait pas être remis en cause? bien évidement je suis heureuse d avoir un chez moi et heuresement que la loi protège cet espace des autres. comment juger le droit de propriété? n est il pas apparu au moment où la population s'est acccrût? le droit de propriété a un peu tué pas beaucoup d indiens... le christiannisme aussi...
    est ce que la propriété doit être une moi immuable? ne devrait pas t on pas rapportet chaque loi à un contexte précis? pour ce qui des "gens du voyage", je ne sais vraiment où me positionner... c'esr vrai qu ils font des dégâts, je vis dans un endroit où ils viennent s installer régulièrement, la ville a même fait une manif.
    est ce parce qu ils sont nomades fait il les méprisés de la sorte?peut on faire des gitans une vérité pour chacun d entre eux? n 'est ce pas un préjugé de les voir come des monstres sals bourrés de pognon, etc... pour ce qui concerne l énergie de la terre, comme l EDF, elle appartient à tous nom de D... , ou sinon à personne!

    et puis finalement manhs, tu parles de cuture, tu sais la musique tzigane existe et elle est superbe je trouve.

    en fait, pourquoi les gitans ont cette atitude? nous ne pouvons pas y répondre. ont ils été marginalisés où se sont ils marginalisés tout seuls? connaissez vous leur histoire?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts