+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: vente cours p1 bichat/larib'

  1. #1
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1

    Par défaut vente cours p1 bichat/larib'

    coucou !

    je passe en p2 cette année a bichat et je revends mes cours, mes livre, et mes concours blancs ( car c est en s exercant beaucoup avec les concours blancs qu on est preparé au concours )

    -> mes cours des 2 semestres et les schemas d anatomie
    ->mes livres ( pratiquement neuf ) a bon prix
    ->mes concours blancs des 2 dernieres années de medisup,concours plus, epsilon et epsilon exams.

    ( achat separement possible et prix variable selon le nombre de photocopies )

    si vous avez des questions n hesitez pas a me contacter a juliette_k@hotmail.fr

    bonne chance futur bizut !!

  2. #2
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    13

    Par défaut www.noprepa.com : annales et cours de paris 7 (Bichat- Lariboisière)

    Noprepa est une association composée d’une vingtaine d’étudiants actuellement en différentes années du cursus médicale (de la PCEM2 à la DCEM4), réalisant des polycopiés de cours, exercices et annales pour la préparation aux concours de la PCEM1 de Paris 7.
    Nous réalisons des polycopiés de qualité, appréciés des élèves, permettant la meilleure préparation possible au concours de la PCEM1 de paris 7.
    Le but de l’association est de fournir le support nécessaire à la meilleure préparation possible au concours c'est-à-dire des cours, des TDs et des annales.

    Vous pouvez commander l’ensemble des ouvrages sur www.noprepa.com et ils seront livrés directement chez vous.

    Nous vous souhaitons bonne chance et bon courage pour l’année de PCEM 1 et la réussite du concours.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts