+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2
PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Si j'ai bien compris on est tous des cyborgs?

  1. #11
    Corinthe Guest

    Par défaut

    Puisque tu ne comprends pas tout le français, je te le mâche :
    "L'écriture est la science des ânes".

    Mais, étant donné que le terme "écriture" a plusieurs sens, je te l'avais précisé en un seul mot.

    Libellule de mes deux.. ailes !
    Dernière modification par Corinthe 22/01/2005 à 20h46

  2. #12
    bulletin Guest

    Par défaut

    Ma prétention n'est rien face à ta vanité. Une fois de plus tu te laisses puérilement guider par l'insulte et tu ne réponds pas aux arguments qu'on t'oppose:

    "La calligraphie est plus un art qu'une science." donc on ne peut pas se permettre de corriger, " l'orthographe est la science des imbéciles" par "la calligraphie est la science des imbeciles", de plus contrairement à ce que tu pensais je ne paraphrase pas flaubert, mais je cite un dicton populaire (dont peut être prévert fut l'initiateur).
    Laisse donc le courant d'air entre tes deux Zoreil cela te va si bien.

    Quant à mépriser la langue française je le fais déjà depuis bien longtemps

  3. #13
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    est
    Messages
    1 073

    Par défaut

    zeross

    l'etiquette ciborg est-elle génante?

    Est ce corps ou l'esprit qui détermine l'individu? Je pense qu'il me semble que c'est la conscience que chacun a de son corps qui détermine cela. Mais l'image donnée aux regards des autres est importante ainsi que la perception affectée à la réponse d'autrui. C'est toute la problématique d'être ou de se sentir différent.

    En définitive qu'importe d'être différent si cette différence est acceptée par autrui et par soi même.

    Un ciborg parmi les ciborgs aucune difficulté. Un ciborg parmi des non ciborgs c'est plus dur si cette différence est percue comme affectivement négative par le groupe.

    Mais en réfléchissant un poil, nous sommes tous différents l'un de l'autre et pourtant tous humains. Alors une différence physique de plus ou de moins, on n'est pas à cela près.

    Ah la peur du robot. L'homme a-t-il peur d'être supplanté par la race supérieure des robots? Orthèses et prothèses sont tout de même bien utiles. Et qu'est ce qu'un robot si ce n'est une orthèse ou un outil.
    Dernière modification par francois2 25/01/2005 à 00h17

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts