+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Fac de philo de strasbourg...

  1. #1
    kehren Guest

    Par défaut Fac de philo de strasbourg...

    Bonjour,
    Je suis en fac d'éco-gestion à strasbourg et en prépa ENS Cachan (éco). (20h de fac et 14h de prépa par semaine). je ne sais pas encor si je vais poursuivre cette prépa au 2ème semestre, mais ce que j'aimerai faire c'est de la philo,un double parcours ! QQn pourrait-il me renseigner sur le double parcours (science éco + philo) à strasbourg, ou en général ? Est-ce que c'est associable, heures de cours,...
    En tous cas, si des gens pouvaient témoigner de la fac de philo de strasbourg ce serait très sympa parce qu'il n'y a presque aucune info sur leur site web !!
    Merci beaucoup...

  2. #2
    bloodysoul Guest

    Par défaut

    ca va etre dur de faire un double parcours sachant que science eco c' est pas march bloch contrairement à philo. De plus la coordination est merdique ( partiels aux deux bouts de stras par exemple)..... Je suis en philo et contrairement à ce que l' on croit ce n est pas un effort philosophique que l on nous demande , mais de transmettre un patrimoine culturel en voie de disparition.....

  3. #3
    kehren Guest

    Par défaut

    Est-ce que tu peux m'en dire un peux plus sur cette transmission ...?
    Pour l'association, je crois que c'est possible, certe parfois chiant.... Le double parcours socio et ***233;co est possible, et c'est aussi deux fac...NAN ?

  4. #4
    bloodysoul Guest

    Par défaut

    Ce sont deux facs ...mais pas de la meme universit***233;
    Donc aucune coordination, et peut- etre m***234;me pas la possibilit***233; d' obtenir une dispense de controle continu ( essentielle pour un double cursus)....

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts