Raizrod, c'est bien d'être un lèche botte, continue tes trucs de groupylesque ou plutôt de grotesque.

Et toi groupyl, ton espèce de misérable menace: continue encore et tu jouera toute seule!

mais ne vois tu pas que je joue déjà toute seule?

Vous m'énerver vous deux, parfait petit moutons qui se complaisent dans ce bohneur illusoir.
9a me fait pitier, vous en avez rien à faire de la planètre, tout ce qui vous importe, c'est de vivre heureux et que les autres crèvent, c'est la vie, c'est ça?

Vous pouvez pas savoir à quel point vous me répugnier , vous puer le fric de derrière l'écran.
Vous êtes de misérable petit pions égoiste et cupide qui se font gouverner par ce qu'ils croient choisir en se laissant faire.

Mais cela est vraiment vraiment pathétique.

De plus, c'est pas la peine de prendre vos grand de grand intellos débile parceque vous n'êtes m^me pas libre de penser , vous êtes manipulés les gars et.

En plus croyez pas que je veux convaincre qui que ce soit, j'en ai rien à faire, je sais très bien que l'anarchie ne se réalisera jamais parceque la société est bien trop forte et vous, bien trop faible.
Vous êtes lamentablement lache et laisser moi croire à l'anarchie parceque lorsque vous verrez de vos propres yeux d'aveugle qu'il faudra aller dans des salles pour respirer de l'air pur comme au Japon ou que vous ne verrez plus des jardins préfabriqués et horriblement laid, vous verrz peut être que votre société à 2 bal n'est qu'un monstre et que vous êtes ces misérable complices
Honte à vous.