Affichage des résultats du sondage: Comment trouvez vous ce site ?

Votants
41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • bien fait

    16 39,02%
  • surtout joli

    4 9,76%
  • interessant

    26 63,41%
  • nul

    5 12,20%
  • aucun avis particulier

    2 4,88%
Sondage à choix multiple
+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4
PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: TPE : nouveau site

  1. #21
    Diablodam Guest

    Par défaut

    http://www.sternet.net/


    Ca c'est un site.

  2. #22
    la crecelle Guest

    Question

    un kestion, c toi ki a réalisé TOUT !!! avec koi comme programme stp, je m'interroge ms il est clair qu'il est pas mal du tou, je dois l'avouer.....

  3. #23
    riri2 Guest

    Par défaut

    Provient du message de Diablodam
    L'interface n'est pas jolie...j'ai dit nul non pas pour le contenu mais pour la façon dont le site est réalisé...
    Pas d'accord.
    Je viens de voter pour ton site "La crecelle "que je trouve très bien fait.

    Bon, on se passerait de la fenêtre qui t'oblige à mettre ton nom, aussi j'ai mis "zut" mais l'ensemble sur la vision animale est très très bien.
    Je vais le montrer à mon petit neveu ce week end.

    Bonne continuation

    Riri
    Dernière modification par riri2 27/03/2003 à 23h51

  4. #24
    la crecelle Guest

    Talking

    MERCI!!!!! ça fait super plaisir....... raconte moi ce qu'en a pensé ton neuveu..... avec lescouleur et les anim' ça devrai lui plaire!!!!!

  5. #25
    Feenalia Guest

    Par défaut

    ben moi je le trouve bien fait ton site aussi bien niveau contenu que niveau graphique: bien sur y'a mieux comme l'a montré diablodam mais ce n'est qu'un tpe et pas un site sur le webdesign donc bon faut pas en demander trop non plus, les tpe c'est surtout le contenu qui compte, bien sur la presentation importe aussi mais si tu fais un superbe site tout en flash etc et qui a que dalle la-dessus tu risques fortement de te taper une caisse comme on dit

  6. #26
    la crecelle Guest

    Par défaut

    merci :
    nouveau site pour ceux ke ça interesse, TPE de terminale

    disparition du pétrole

  7. #27
    benie1 Guest

    Par défaut critique

    Dire qu un site est beau comme la plus part des gens ne fais pas progresser sa construction donc j approuve l attitude de diablodam mais la ou je ne l approuve plus c est dans ca facon de le dire et de se justifier.
    Bon le site est pas mal si tu la fait seule chapeau mais il existe evidemment mieux.
    La musique on pourrait s en dispensé elle est mal adapté et saoul tres vite.
    Contenu interressant mais c est plus de l exposé que du TPE.
    Est que vous avez realisé des expérience pour faire vos conclusions??
    Une etude appronfondi de l oeil chez l homme pour permettre une comparaison avec les autres animaux aurait été souhaitable.
    (surtout quand on est en TS)
    Voila c est tout
    Bye @@++ on the web

    ps: ce que je dis n est pas parole d evangile

  8. #28
    la crecelle Guest

    Red face

    oui ms forcément...... euh les echantillons de pétrole, la distillation, les roches mères, c dificile à mettre sur le site....

  9. #29
    TaiN Guest

    Par défaut

    pas mal du tout le site y aurai pas un truc pareil pour l'imagerie medical? lol

  10. #30
    la crecelle Guest

    Talking

    désolé je n'ai fait que deux TPE...

    Par contre ton sujet est pas mal interessant (j'ai des copines qui ont fait le même, je leurs demanderai s'il leurs reste des documents informatiques, je te les enverrai) et ton support c koi?

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts