Affichage des résultats du sondage: Dire je t'aime c'est avant tout...

Votants
285. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Se rendre fragile.

    134 47,02%
  • Faire plaisir à l\\\\\\\\\\\\\'autre.

    47 16,49%
  • Faire comme font les zamoureux...

    17 5,96%
  • Rassurer l\\\\\\\\\\\\\'autre...

    87 30,53%
+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 16
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 152

Discussion: Les « je t’aime » des amoureux

  1. #71
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    c'est vrai qu'il ne faut pas tout confondre messieurs !
    mais charme ou seduction il n'est pas si aisés pour ces jh d faire la part des choses puisque le charme peut aussi séduire .. consciente de cela il faut juste être attentive à ne pas trop laisser planer d'ambiguité

    la séduction implique une certaine intentionnalité, les séductrices le voient comme un jeu.. mais parfois on assiste à des retournements de situation..

    tel est pris qui croyait prendre ..pense à cruel intentions...Bien sur c'est un peu extrapolé mais tout de même

  2. #72
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    arghhhhhhe tu m fait peur
    j'espere ne pas rencontrer un fou qui passe de l'amour a la haine ....c quoi l'hsitoire de cruel intention ...je l'ai même pas vue ce filme
    l'inculte

  3. #73
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    il s'agit d'une comédie, ou adaptation moderne des liaisons modernes de choderlos de laclos.. où le séducteur tombe amoureux de sa proie si l'on puit dire .. as tu lu les liaisons dangereuses?

  4. #74
    Piotrillitch Guest

    Par défaut Plouf mon feu s'éveille

    Ce beau bout de viande délicat
    parcours mes avides prunelles
    pour le bien de ma pelle
    Et s'ouvre sur moi abîme et l'embarras

    Caresse mes passions, les frétillements
    loin de mes mains, m'angoisse
    les fructeuses vibrations de ses arguments
    Emmène mon crâne dans la pensées poisse

    De l'absolu bonheur d'un cannibale regard
    que le mot destructeur, dévoilant et massacrant le jeu
    sous le principe de l'officialité agard
    se froidifie ma raison, et je

    ne peux que tomber sous mon masque
    d'amour, et d'esperance
    sachant que chaque actes peuvent être obéïssance
    je m'incline sous le falsque

    Mais dans les contrées lointaines de son enfance
    vorace est son appetit d'amour
    et une parôle à la légère, sourd
    desarmerais peut-être cette douce christalline qui pance

    mes plaies... Pourquoi vouloir causer des plaies
    supplémentaire
    Ma timidité va dans ce
    sens
    et désire ne pas s'incarner en destructeur
    de passion
    et en créateur
    de réfrégiration

  5. #75
    LoLa De VaLenCe Guest

    Par défaut

    j'ai entendu beaucoup de chose sur l'amour, deception, bonheur, caché ou non ses sentiments...
    Pourquoi l'amour nous obcede tellement ???nous vivons tout pour elle on lui donne tout .
    Tout le monde veut trouvé L'Ame soeur mais bon la plus part des personnes se sacrifie pour des histoires ki n'en vaut ptre pas la peine mais par ce désir de trouver au plus vite l'ame soeur.
    Comme si le temp nous manqué et que si dans la vie il n'y avait que sa qui éxisté ou un devoir.
    Une peine de coeur sa f mal, c l'une des choses qui font le plus mal m'a ton dit(et j'ai du le dir ossi) mais dans une vie tant de chose qui sont aussi décevante, tellement de malheur, tant de reve qui tombe dans l'oubli et cela na l'air de pa nous faire autant de mal...
    Oui l'amour sa peut etre bo c merveilleu comme sentiment mais la vie aussi peut l'etre aussi et nous n'en faison pa tout un plat.
    ---
    On ma di aussi que nous avons q'une ame soeur pkoi une dans tout une vie sur toute une planete? Comment se fairait il que l'on trouve l'ame soeur dans la mm ville, region, ou pays alors que le monde est tellment vaste. Hypocrisie de l'amour de l'etre unique mais ptre vrai je c pas, avec la peur d'etre seul on doit etre surment pret a tout pour garder un semblant d'amour toute une vie.

    Bcp question en suspend mais sans réponse...
    mais je suis comme sa aussi et je ne sais pa pkoi

  6. #76
    Sassy Guest

    Par défaut Je t'aime

    Pourquoi dis ton je t'aime ?? perso. je le dis enfin la seul fois ou je l'ai dis c'est parce que sur le moment je le ressenté oui car je LAIMAIS et je me senté prete a le dire quand on dis je t'aime on dis a la personne qu'on l'aime donc qu'on est en amour devt elle...
    J'ai di je t'aime car je voulais lui dire car pour moi ce ne sont ps eux mots sans aucun sens mais deux mot a une immense signification et a une grande valeur alors pourquoi dire je t'aime car qd on le ressent c une petite preuve d'amour que l'on dis au quotidien mais ps comme "oui ok" je t'aime c indéfinissable et bien c'est "Je T'aime..."


  7. #77
    Date d'inscription
    January 2004
    Messages
    7

    Wink

    Tu a raison c'est absurde l'amour, i l arrive quand on ne l'attend pas et on se demande parfois pourquoi lui????
    Le vrai danger c'est d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas!

  8. #78
    KevinSpirit Guest

    Par défaut


  9. #79
    timée Guest

    Red face ah l'amour

    ce qu'il ya de bien avec l'amour c'est que l'on est enclin à traiter de tous les sujets. L'amour, je ne sais pas le voir, l'entendre, le toucher, le garder dans mon âme...cependant, j'ai l'intime conviction que c'est une essence qui me possède, me dévisage, l'amour de la chair, l'amour du visage, l'amour du geste, l'amour de l'autre, l'amour d'un chemin, d'une odeur sous le vent qui culmine dans le firmament.
    Cet amour
    c'est le fruit du ciel
    c'est le parfum du temps
    il est le représentant des mondes
    dans un moment de colère
    il embrasse le silence avec une fleur dorée
    et dans sa paume, il enchante le réveil du couple
    car avant d'être seul on est deux : soi et l'altérité
    C'est pour cela que l'on aime, on sent le deuil de l'ennui et l'on vole parmi les tiges des portes ouvertes...ouvertes à l'amour.

    je me présente, julien, j'ai participé à des cours de M.Llapasset, j'y étais présent en terminale. JE vous dis à toutes et à tous bonsoir.

  10. #80
    neoarsenal Guest

    Par défaut

    Personnellement le fait de dire "je t'aime" à quelqu'un est un mélange de vulnéraiblité et d'assurance :
    On ne dit pas "je t'aime" à n'importe qui, c'est forcément une personne que l'on connait au moins amicalement, alors lorsqu'on lui dit ça, ça montre que l'on est sûr de soit et sûr de ces sentiments, mais en même temps il y a cette part de fragilité, le fait de dévoiler ces sentiments au grands jour et il y a toujours le risque que les sentiments ne soient pas réciproque.
    C'est pour cela que j'ai mis que ça rend fragile.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts