Affichage des résultats du sondage: Dire je t'aime c'est avant tout...

Votants
285. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Se rendre fragile.

    134 47,02%
  • Faire plaisir à l\\\\\\\\\\\\\'autre.

    47 16,49%
  • Faire comme font les zamoureux...

    17 5,96%
  • Rassurer l\\\\\\\\\\\\\'autre...

    87 30,53%
+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 16
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 152

Discussion: Les « je t’aime » des amoureux

  1. #61
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    oui c vrai, mais le regard peut il tromper?
    je me rappelle que quand j'etais amoureuse je ne pouvais pas tricher avec les yeux
    , j'etais hypnotiser, biensure apres y en qui vous croire que je suis amoureuse, mais en faite c de la timidité a l'etat pure ...lol

    en fait l'être qui voudra resister a cette cristalisation, ne va plus regarder la personne , et sera un peu aggressive ....je pense

    et toi?

  2. #62
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    le regard de celui qui Aime non, celui de l'être aimé oui.. assurément

    reste que certains ont le regard particulièrement expressif, d'autre pas ...même amoureux ce qui est parfois destabilisant

    heuresement il y a d'autres manières de préjuger de la sincèrité d'autrui

  3. #63
    goupyl Guest

    Par défaut

    Le détecteur de mensonge ou le sérum de vérité par exemple...

  4. #64
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    je ne pensais pas à cela ( sourire) et puis les effets chimiques peuvent être modifiés pour passer au travers du detecteur ou du sérum, certains actes et comportements sur le durée, non, car le masque finit toujours par tomber ..

  5. #65
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    imagine on t'accuse alors que c'est pas toi , simplement parcque tu as peur que ça se revele vraie , donc que c 'est toi le meurtrier , t'aura 1000 pulsasions par minutes, et des lignes graphiques qui ne voudront rien dire car c une peur d'être coupable alors que tu l'es pas ....enfin bref parfois il m'est apparue comme situation, que je me mette dans la peau d'une amoureuse, si bien que je n'en pouvais en sortir car j'avais peur qu'il pense que je suis amoureuse alors que je ne le suis pas dutout, et alors la on peut tout confondre, car je vais rire, et regarder avec un air admiratif mais il n'y a rien dutout entre le sujet et moi....le simple facteur qui a declanché ces symptomes c'est mon manque de confiance, ce sentiment d'être prise pour ce que je ne suis pas, que quelqu'un interpete mal mes actes,....., lié aussi surtout a mon monde imaginaire...
    Dernière modification par Chopinskaya 28/10/2003 à 16h54

  6. #66
    goupyl Guest

    Par défaut

    Se mettre dans la peau d'une amoureuse par timidité?
    je trouve ça asser "loufoque" ( pardonne moi l'expression ), pour ma part ce serait plutôt le contraire qu'il m'arrive ( parfois, autrefois...), faire celui qui n'est pas amoureux par timidité et même nier le plus possible quand on n'en parle quitte après à être encore plus malheureux mais c'est un autre temps pour moi.
    Cependant on retrouve ce complexe sur TF1 dans la série: " Hé! Arnold!" où Edga pataki est amoureuse d'Arnold en secret mais face à lui elle fait comme si elle le méprisait. système de défense curieux mais compréhensible par peur d'être déçu dans l'engagement, etc..etc...

    Excellente série

  7. #67
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    pourquoi loufoque je comprend pas
    de toute maniere je te demande pas d'être dans ma tête, mais de comprendre que chaqun fonctionne differament et que ton etonnement ne m'etonne pas etant donné que c assez space ...mais je n'en doute pas que d'autres le font

  8. #68
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    quand je suis amoureuse je ne me defend jamais...je ne cache rien...car je n'ai pas honte de mes sentiments, mais cependant je peux apprehender fortement la réaction de celui que j'aime...

    je t'explique pourquoi je parlais dans la peau d'une amoureuse...c parcque y a pas même quelque jours on ma dit que j'etais séductrice...bref...j'avais l'impression apres que c moi qui attirait volontairement...mais en fait non , c ma nature, et jamaid ans ma tête m'etais venue a l'esprit pendant mes cours de draguer un profe pfff....alors par rapport a ça apres javais peur qu'on pense que je sois amoureuse , ou que je drague.....donc voila ....

  9. #69
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    c'est vrai qu'il arrive d'être séductrice par nature, de charmer malgré soi.. cela traduit un besoin d'être rassurée, aimée, entourée

    mais consciente de cela,il s'agit d'être attentive car à jouer ( même malgré soi) avec ls sentiments d'autrui, on risque de se bruler ..

  10. #70
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    ouais c vrai....mais cez moi c pas de la seduction mais de la timidité...et ma façon d'être n'est pas de la provoc mais c un charme naturel ...je ne peux pas aller contre ma nature et rester de marbre, sans jamais sourir, sans faire de gestes puisque certains confondent tout et prennent cela comme une invitation ou alors...ne pensent rien si ce n'est : elle est charmante.....je pense qu'on a confondue chez moi : charme / et seductrice......je n'ai rien d'une seductrice, quand je suis avec une personne je suis avec comme un avec un ami....je suis très ouverte....apres si on confond amitié...bonne humeur...bref avec un jeu de seduction...ben alors je sais plus quoi dire .....de toute façon maintenant je m'en fiche car je sais que c pas intentionnel de ma part....donc je n'ai rien a me reprocher...si je suis attirante semble t il , la cause veritable est dans leur tête pas chez moi....car j'ai deja vu des vrais seductrices, elle font tout pour plaire...c pas mon cas...je n'ai pas de but d'envoutement sexuel ou autre de la personne...mais plutot de bien s'entendre...si je veux seduire ...je m'y prendrais autremement, je laisserais de petites phrases tres revelatrices, je je regarderais profondement le sujet....jusqu'a le destabiliser, je ferais des gestes, posturent... provoquantes.......mais ça j'en suis incapable lol et ça pas mon style...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts