Affichage des résultats du sondage: Dire je t'aime c'est avant tout...

Votants
285. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Se rendre fragile.

    134 47,02%
  • Faire plaisir à l\\\\\\\\\\\\\'autre.

    47 16,49%
  • Faire comme font les zamoureux...

    17 5,96%
  • Rassurer l\\\\\\\\\\\\\'autre...

    87 30,53%
+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 16
PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 152

Discussion: Les « je t’aime » des amoureux

  1. #51
    blakjackerror Guest

    Par défaut

    Et c' est là que tu pèses le pour et le contre que tu vois combien tu as aimé et combien tu as souffert ." Mieux vaut avoir aimé une fois ..."
    Compte les heures que tu as passée à pleurer et celle que tu as passé avec ton amour moi je dis que le bonheur que ça t' apporte ne vaut pas la douleur que ça te crée
    Il y a un an j'aurais été d'accord avec toi mais plus aujourd'hui à force on se durcit et le coeur devient aussi fermé et solide qu'une pierre...

  2. #52
    goupyl Guest

    Par défaut

    je ne me rappelle que des bons moments
    Pourtant j'en ai eu des mauvais
    peu importe, la balance n'est que trop amer pour etre juste
    J'ai vécu
    et aimé
    il faut du temps pour s'en apercevoir, faire le deuil
    j'invente rien là
    et pourtant c'est ainsi que l'on vit ou l'on survit

  3. #53
    goupyl Guest

    Par défaut

    plus je me prends des c
    et plus ça fait mal c'est sure
    mais plus je m'en sort
    et plus je deviens fort
    "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

  4. #54
    blakjackerror Guest

    Par défaut

    je suis d'accord mais je ne vois pas à quoi ça sert, c'est clair j'étais très heureux quand j'étais casé et chaque fois que ça s'est terminé j'ai eu mal et j'ai eu envie de recommencer. Ce que j'ai fait mais à la longue je finissais par ne plus penser que à ça et ça me bouffait aujourd'hui c'est fini j'ai fait bcp d'erreurs et je ne veux plus en faire je prendrai mon temps, je ne refuse pas l'amour mais je ne le cherche pas, s'il vient tant mieux sinon tanpis. Je préfère être seul que mal accompagné mais aussi seul que bien accompagné pour une semaine...

  5. #55
    goupyl Guest

    Par défaut

    je vais encore dire une chose d'une banalité effarante:
    bien souvent, on ne cherche pas l'amour, c'est lui qui nous trouve.
    en tout cas tu sembles "progresser" et tirer des enseignements de tes expériences.

  6. #56
    goupyl Guest

    Par défaut

    Et surtout, on attend trop des gens alors que l'on est apte à recevoir vraiment que par ce que l'on donne.
    ça veut pas dire de s'engager dans des philantropies douteuses, non juste etre capable de compter sur soi avant tout sans attendre quelque chose de prodigieux de l'autre et c'est ainsi que l'on peut aborder une vie remplie d'excellentes relations.

  7. #57
    s4LsZ Guest

    Par défaut

    mdr ca c de la reference !!

  8. #58
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    Se rendre fragile , pcq cela constitue la plus belle des preuves d'amours. Elle suppose de se défaire de tout vêtement, de toute protection que celle apportée par l'être aimé..

    avoir confiance, une confiance absolue en qqn est qq de merveilleux et de terriblement dangereux à la fois .. Car les désillusions et les chagrins qu'elles peuvent générer sont à la mesure de la douceur, du bonheur que nous a apporté notre amour ... le réveil est parfois si brutal

    " la vie est un rêve c'est le réveil qui nous tue" lire des mess de rêveurs contribue à faire perdurer le rêve ...merci

    sourirer

  9. #59
    Chopinskaya Guest

    Par défaut

    je pense que même avant l'aveux , aimer c deja se rendre vulnerable...
    aimer c est ne plus rien attendre en retour...
    aimer c s'oublier...

  10. #60
    jolienymphe Guest

    Par défaut

    exactement mais certains parviennent à faire montre d'une certaine maitrise d'eux même, à donner l'illusion d'une carapace

+ Répondre à la discussion

Règles de messages

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts